Sur JVF, j´utiliser la fonction copier, ignorer, la fonction anti-spoil, et l´accès à la dernière page en cliquant sur le dossier du topic
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:07:41
Ah ok papy qui squate aussi ici !
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:08:35
Oui y a pas de risque qu´on m´enléve le clavier, avec un PC portable... Je suis toujours en bonne relation avec mes parents, je m´engueule jamais avec, ils me font confiance pour tout ce que je fais ou j´abuse, vive la symbiose !
Pseudo supprimé15 juillet 2007 à 23:10:15
La fonction anti-spoil ?
Cam, Non, ça faisait deux semaines que j´avais pas touché à un PC, la vraie raison serait trop longue à expliquer, surtout à la vitesse ou j´écris. =/-------------------------------------------- J´utilise le clavier visuel, ça explique ma lenteur.
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:11:34
T´es lent Papy.
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 23:11:39
Sapien > Vu les notes que tu as, si tes parents te punissaient, ce serait le monde à l´envers. ^^
Mes parents sont cools avec moi aussi.
Pépère > Tu nous expliqueras quand tu auras un vrai clavier ? :/
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:12:11
EXPDR mario !
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:13:42
Papy : Outiils > Modules complémentaires > JV.FOX (Options) > Activer l´option anti-spoil > Gérer les mots anti-spoil. Par la suite les topics ou les messages qui contiennent les mots que tu as mis dans ta liste sont remplacé par "Possibilité de spoil, cliquez pour afficher".
Bien pour Harry Potter par exemple !
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 23:13:55
L´enflure Mario.
Pseudo supprimé15 juillet 2007 à 23:15:17
En ce qui me concerne ma mère est sympa mais mon père est un abruti.
Mariole, M D R -------------------------------------------- J´utilise le clavier visuel, ça explique ma lenteur.
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 23:16:18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-7452-1-0-0-0-0.htm | Citation de : papychampi | Date du message : 15 juillet 2007 à 23:15:17 | Contenu du message : | "En ce qui me concerne ma mère est sympa mais mon père est un abruti. | | Mariole, M D R | -------------------------------------------- | J´utilise le clavier visuel, ça explique ma lenteur. "
Vous dites ça, mais plus tard, les garcons, vos enfants diront la même de vous !
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:17:46
J´ai personne à respecter alors.
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 23:19:40
Vous avez quasiment tous des pères que vous n´aimez pas trop, apparemment.
Perso, mon père est trop sympa avec moi. ^^
Pseudo supprimé15 juillet 2007 à 23:19:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-7457-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [-Sapien-] | Date du message : 15 juillet 2007 à 23:17:43 | Contenu du message : | "Vous dites ça, mais plus tard, les garcons, vos enfants diront la même de vous ! "
Des enfants ? Moi ?
Déjà si je passe le stade du rencard, ça pas mal. -------------------------------------------- J´utilise le clavier visuel, ça explique ma lenteur.
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:20:49
J´aime pas ton raisonnement Papy, beaucoup de gens en France ont des enfants avec leur premier amour.
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:20:57
Mais non je parle du forum moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm