CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:06:55

Sur JVF, j´utiliser la fonction copier, ignorer, la fonction anti-spoil, et l´accès à la dernière page en cliquant sur le dossier du topic :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:07:41

Ah ok papy qui squate aussi ici ! :noel:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:08:35

Oui y a pas de risque qu´on m´enléve le clavier, avec un PC portable... Je suis toujours en bonne relation avec mes parents, je m´engueule jamais avec, ils me font confiance pour tout ce que je fais ou j´abuse, vive la symbiose ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 23:10:15

La fonction anti-spoil ? :snif:

Cam, Non, ça faisait deux semaines que j´avais pas touché à un PC, la vraie raison serait trop longue à expliquer, surtout à la vitesse ou j´écris. =/--------------------------------------------
J´utilise le clavier visuel, ça explique ma lenteur. :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:11:34

T´es lent Papy. :noel:
:dehors:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 23:11:39

Sapien > Vu les notes que tu as, si tes parents te punissaient, ce serait le monde à l´envers. ^^

Mes parents sont cools avec moi aussi. :-d

Pépère > Tu nous expliqueras quand tu auras un vrai clavier ? :/

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:12:11

EXPDR mario ! :rire:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:13:42

Papy : Outiils > Modules complémentaires > JV.FOX (Options) > Activer l´option anti-spoil > Gérer les mots anti-spoil. Par la suite les topics ou les messages qui contiennent les mots que tu as mis dans ta liste sont remplacé par "Possibilité de spoil, cliquez pour afficher".

Bien pour Harry Potter par exemple ! :-)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 23:13:55

L´enflure Mario. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 23:15:17

En ce qui me concerne ma mère est sympa mais mon père est un abruti. :hap:

Mariole, M D R :oui:
--------------------------------------------
J´utilise le clavier visuel, ça explique ma lenteur. :snif:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 23:16:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-7452-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : papychampi
| Date du message : 15 juillet 2007 à 23:15:17
| Contenu du message :
| "En ce qui me concerne ma mère est sympa mais mon père est un abruti. :hap:
|
| Mariole, M D R :oui:
| --------------------------------------------
| J´utilise le clavier visuel, ça explique ma lenteur. :snif: "

Ça c´est clair. :hap:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:16:18

Respectons les ainés ! :noel:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 23:17:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-7454-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [-Sapien-]
| Date du message : 15 juillet 2007 à 23:16:18
| Contenu du message :
| "Respectons les ainés ! :noel: "

Ça veut dire que je dois te respecter ? :peur:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:17:03

Papy -> Et tu sais bien que moi c´est pareil ! :hap:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:17:43

Vous dites ça, mais plus tard, les garcons, vos enfants diront la même de vous ! :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:17:46

J´ai personne à respecter alors. :(

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 23:19:40

Vous avez quasiment tous des pères que vous n´aimez pas trop, apparemment. :(

Perso, mon père est trop sympa avec moi. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 23:19:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-7457-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [-Sapien-]
| Date du message : 15 juillet 2007 à 23:17:43
| Contenu du message :
| "Vous dites ça, mais plus tard, les garcons, vos enfants diront la même de vous ! :rire: "

Des enfants ? Moi ? :o))

Déjà si je passe le stade du rencard, ça pas mal. :o))
--------------------------------------------
J´utilise le clavier visuel, ça explique ma lenteur. :snif:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:20:49

J´aime pas ton raisonnement Papy, beaucoup de gens en France ont des enfants avec leur premier amour. :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:20:57

Mais non je parle du forum moi. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment