CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:37:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-6562-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 15 juillet 2007 à 03:34:40
| Contenu du message :
| "Sapien ~> Ok, bonne idée. :p) Marniere a déjà fait un topic des règles, mais il est un peu mal présenté... ^^"

Oui j´ai remarqué :ok:

En effet mal presenté ^^

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:39:32
  • Tinytoad
  • Posté le 15 juillet 2007 à 03:37:35
  • Pap ~> Allez, je veux voir ça.

Comment tu sais que tu fais exactement 21 ? xD

21 tape c´est mon meilleur mais c´est une moyenne sur 3 secondes...

C´est un mini-jeux a MP7... Pokey Pummel. J´ai fait 3´03 et tu dois taper 65 fois... tu fais le calcul :ok:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:40:27

Ah, pas fou Pap. :o)) :p)

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:42:25

:merci:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:43:20

Tiny :d) Je te montre la photo du Décathlon :)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:44:21

Euh... En parlant du Décathlon, comment il faut le débloquer ? Il faut l´acheter au Fun Bazzar ? ^^

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:44:43

Tu connais le score a faire a Saucer Swarm pour avoir 1000 points ? :bave:

51 sa m´a donné 975 :-(

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:45:21

Tu l´as pas débloquer :rire:

Oui c´est Test of je sais pas quoi ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:46:34

Non, pas encore débloqué. xD Pourtant, j´ai 180 carte carnavals. :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:46:42

http://img516.imageshack.us/img516/9109/marioparty8003ts5.jpg

Regarde un peu sa :bave:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:49:08

Waw, pas mal. xD
Allez, fais le perfect demain. :-p

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:49:10

On fait les 5000 ce soir :fou:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:50:46

Le perfect :( Swing King il me fait chi*er :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:54:21

Tu penses pouvoir faire le perfect ? :o))

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:55:22

Le texte officiel sûrement :

Bienvenue sur le topic des règles du forum Mario Kart Wii !

Tout d´abord, pensez à lire la charte des forums :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Pour tout problème, consultez la FAQ :
https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm

Afin d´éviter tout problème sur le forum MKW, merci de respecter ces quelques règles :

- La sortie du jeu n´est pas prévu pour maintenant. Si vous êtes au courant d´une news toute fraîche, pensez à "rechercher" avant de créer le topic sur le sujet, peut-être existe-t-il déjà !
- Toujours pour les nouveautés du jeu, indiquez vos sources !
- En cas de problème de flood, indiquez le sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7952748-1-0-1-0-0.htm
- Ne répondez jamais aux topics de flood ! Il est impératif de les laisser couler en attendant qu´ils soient effacés et leurs auteurs bannis.

Quelques liens utiles :

Le topic Blabla du forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1-1-0-1-0-0.htm
Le topic de présentation :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-2317-1-0-1-0-0.htm
Les statistiques du forum par l´antre (provisoire) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-6289-1-0-1-0-0.htm
Le master forumeur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-616-1-0-1-0-0.htm
L´Anti-vote :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-5341-1-0-1-0-0.htm
La suite de mots :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1818-1-0-1-0-0.htm
Le quizz nintendo :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-2339-1-0-1-0-0.htm
L´anniversaire des forumeurs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-784-1-0-26-0-0.htm
Les hypothéses sur les personnages :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-121-1-0-1-0-0.htm
Les hypothéses sur les circuits :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1350-1-0-1-0-0.htm

Bon séjour sur le forum ! :)

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:58:22

Oui sa a l´air :ok: Comme présentation :o))

Tiny :d) Je sais pas... Je m´entraine pour débloquer une technique a Saucer Swarm :)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:01:26

Ça a l´air bien Sapien. :)

Pap ~> Ah oki.^^ Je suis toujours aussi nul à ce mini-jeu. (49 :o)) ). :/

Bon, je vous laisse. À la prochaine. :)

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:02:06

Bonne nuit Tiny. :)
Pap : Pour épingler un topic tu mailes Phakita ça va vite généralement ! :)
Je ferais épingler le pic de présentation aussi :ok:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:04:54

Bonne nuit Tiny :sleep:

Sapien :d) Ah ok moi j´avais maillé Nayru :fou:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:05:28

En ce moment Nayru est en vacances je crois :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment