- Tinytoad
- Posté le 15 juillet 2007 à 03:37:35
- Pap ~> Allez, je veux voir ça.
Comment tu sais que tu fais exactement 21 ? xD
21 tape c´est mon meilleur mais c´est une moyenne sur 3 secondes...
C´est un mini-jeux a MP7... Pokey Pummel. J´ai fait 3´03 et tu dois taper 65 fois... tu fais le calcul 