Cher Amo,
Je t´écris d´Espagne, où (miracle) je délaisse maintenant quelque peu MKDS au profit, ds spécialités de la région, des cathédrales et autres monuments à visiter. A bientôt pour des parties de MKDS (où tu finiras 2ème ;) ).
Thomas Bolton, alias TB1