Ensi ouais ma soeur a toujours besoin de l´ordi xD
dodomebo
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:13:54
Sinon sa va??
masteryoshi
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:13:55
Re dodo Bye ensi
masteryoshi
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:14:24
Ouais je vais bien et toi?
dodomebo
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:16:21
Ouais
Sonix69[JV]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:21:00
Le nom pour ma team avec pacman lol D´ailleur on cherche des gens qui veulent la créer avec nous
masteryoshi
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:23:17
Moi j´attends un peu avant de m´inscrire dans une team Et puis après je choisirais celle où il y a le plus de monde que je connaît
[salut]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:28:05
Re les gars.
Toujours pas fini la partie de Monopoly.
masteryoshi
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:29:00
C´est terrible le monopoly
Bon moi j´y vais
[salut]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:29:53
Master > À fond, on a tous les terrains avec des hotels, et j´ai actuellement 1.200.000 Francs.
Sonix69[JV]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:30:58
master ça rouille
dodomebo
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:31:35
bye master salut--> Tes un pro du monopoly héhé
[salut]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:32:25
Ca rouille ?
[salut]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:35:11
Dodo > Pas un pro, mais c´est trop cool.
dodomebo
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:38:03
lol
dodomebo
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:46:47
Bon moi je dois encore partir bye
Tinytoad
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:00:31
J´ai modifié ma Cdv.
Sur ce, j´y vais également.^^ (Même si j´étais là et que je ne postais pas. ).
À plus tard.
Sonix69[JV]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:09:41
J´ai mis l´habillage de JVC en jaune pour voir c´est horrible faut que je change
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm