Vous avez du en mettre du temps pour trouver une abréviation
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 02:08:29
Sapien ouais sarko demande à Fab.
sarko_2007
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:09:05
Fabien, dis-moi tt
Fabien_14
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:09:29
Me rappelle une fois sur le forum MKDS on a eu un PEMT avec 6 personnes. XD Enfin bon c´était pour un pile, donc... xD _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 02:09:29
Et là il te répond "tt"
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 02:09:44
PEMT Fab.
Fabien_14
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:09:50
Alv PEMT encore ! _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 02:10:11
Sérieux on est faits l´un pour l´autre.
sarko_2007
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:10:30
Fabien_14 Chance
blue---falcon Il peut plus s´en passer du TT Fabien
Fabien_14
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:11:10
Péninsule Ibérique > reste du monde. :]] _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 02:11:25
olol sarko je t´aime. Tu sais pourquoi? Parce que t´es un des seuls qui met les trois tirets à mon pseudo.
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 02:11:43
Fab. YEAH tope-la.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm