* Posté le 14 juin 2007 à 22:23:26 avertir modérateur
* je n´aurai pas le choix
je dois aller déposer un truc chez quelqu´un
c´est suspect hein
Ah ok le trafiquant de drogue
.
* LostHope profil
* Posté le 14 juin 2007 à 22:23:43 avertir modérateur
* Ah oui, c´est vrai que c´est Flo
Moi aussi en général je fais plusieurs lignes ^^
J´ai pas 50 caractère/par post de moyenne moi
Pas trop compris ta phrase
.
Djinn >> Imagine que tu puisses pas prendre ton PC quand t´iras au Paradis... 