Les 13000 sont encore loin
je suis content j´ai retrouvé ce pseudo
flo ca craint c´est mieux dbz en l´honneur de ton fofo fetiche
Non on s´en approche !
Flo~~> Salut, ça va comme ça, je t´appelle Flo.
Donnez moi du courage les gars
moi aussi j´en veux
Tu l´as trouvé ou ?
Ou est passé notre messi ?
C´est chaud ça paraît si loin
Merci Mikee.
Que lui est t´il arrivé !
sur ce je ressors celui la engraissage complet un multivitamine
Puce t´es où?
Donne lui bien à manger.
c´est mon jeyyy qui me l´a donné
il l´a taxé je ne sais ou
Il est dans un autre monde.
* Posté le 14 juin 2007 à 22:36:33 avertir modérateur * je suis content j´ai retrouvé ce pseudo
flo ça craint c´est mieux dbz en l´honneur de ton fofo fétiche
Non J´veux qu´on m´appelle Flo ^^ .
Kenji ?? Ok .
Domo >> Ok .
ola domoga
J´ai soif à force de parler enfin jveux dire de poster
Ola