* Posté le 15 juin 2007 à 14:42:07 avertir modérateur
* Ca sert à rien ces classements, et pour les plus présents pas besoin d´avoir plein de pseudonymes !
Oh que si ça sert. ^^
Puisqu´imagine, tu as un pseudo de 1000 jours, mais t´es allé sur le forum qu´une seul fois, ça le fait pas quoi. 