Chocobodor profil
| Posté le 15 juin 2007 à 12:52:36 avertir modérateur
| citation: Mikee69 Posté le 15 juin 2007 à 12:50:47 Coucou puce
Fais péter le champagne
Pourquoi donc tu veux que je sorte le Champagne ? ^^
Pas besoin de raison fais péter le champagne c´est tout
Ah d´accord, ok.
^^
Je préfère attendre ce soir alors, car je bosse cette après midi, et si je bois du Champagne ça va pas aller, mdr !
^^ 