Oui papa !
* Posté le 14 juin 2007 à 23:26:03 avertir modérateur * Oui c´est vrai mais bon laisse moi rêver.
Rêve mon enfant rêve.
ça se calme un peu
vous voulez de la vitesse
re joe
il suffit de demander
je vais pas y arriver tout seul
moi j´aime pas trop la vitesse
La flemme
Moi ça dépend
Regardez qui est de retour !
meme a cette heure ci c´est bon la vitesse
Je suis là pour t´aider !
que peut on faire contre la flemme
Arrête de tenter silenter
J´ai garder quelques forces pour poster.
ca va aller alors si t´e la pour m´aider
de l´energie
Je serais toujours là pour t´aider tu sais.
+3