Oh oui , j´ai faim !!
pour flo
http://www.stargate-fusion.com/actualites/490/[maj]-stargate-sg-1-s-arrete-atlantis-continue.html
on verra ca si je t´appel flo
j´aime mieux dbz
Va boire un coup !
C´est mou tout ça
ouais c´est ca
Tu préfére quand c´est dur ?
Jpeux pas pour le moment j´ai un défi à tenir
C´est bien ça.
* Posté le 14 juin 2007 à 22:38:12 avertir modérateur * J´ai soif à force de parler enfin jveux dire de poster
Moi aussi, heureusement que j´ai la bouteille d´eau à côté ! ^^
* Posté le 14 juin 2007 à 22:38:37 avertir modérateur * on verra ça si je t´appel flo
Alors j´vais t´appeler le booster .
Kenji >> Je lis de ce pas .
13 000 à quand
L´eau c´est pour les femme ! Sors nous de la bonne boisson puce !
Puce montre nous l´alcoolo que tu es
Ne te caches pas
Flo >> je suis Joe
C´est est un gros.
Dis donc Djinn ,j´ai une question urgente à te poser !! !
Et moi je suis Djinn !
Qui l´obèse?