* Posté le 14 juin 2007 à 22:39:53 avertir modérateur * L´eau c´est pour les femme ! Sors nous de la bonne boisson puce !
Si je sors de la bonne boisson, je vais chercher du Ricard !
Pose la moi, j´essayerais d´y répondre du mieux que j´y pourrais.
* Posté le 14 juin 2007 à 22:40:13 avertir modérateur * Puce montre nous l´alcoolo que tu es
Si je vous montre vous allez halluciner ! ^^
J´en prendrais aussi, je crois qu´il y en a encore.
Je ne métonne de rien moi.
Kenji >> J´viens d´lire.
Arf, dommage, mais j´aurais préféré qu´ils continuent SG1 plutôt qu´Atlantis .
Pose la moi, j´essayerais d´y répondre du mieux que j´y pourrais
Alors voila, c´est assez délicat...
...ca va bien ,toi ?
pas de probleme dbz appel moi le boosteur ca sonne bien
Je préférais aussi SG1.
* Posté le 14 juin 2007 à 22:42:02 avertir modérateur * J´en prendrais aussi, je crois qu´il y en a encore.
Y´a que ça de vrai ! ^^
Tout le monde est là.
Re tout le monde
La vodka il n´y a que ça de vrai, tout va avec !
Equipe au complet puce arrose
Djinn~~> La forme?Elles arrivent quand les statistiques?
Flo>> ils vont terminer SG1 par 2 téléfilms
Ah bas :bave .
Vive ____________________ ou ou ou .
Elles sont déjà là
Ah ok les clowns en force
Elles sont déjà arrivés !