Mdr le temps c´est ce qu´il manque à tous
Dbzgokussj1>> regarde sur ce site http://www.stargate-fusion.com/
Pour un petit tour !
* Posté le 14 juin 2007 à 22:32:10 avertir modérateur * APPELEZ-MOI FLO .
Ne t´énerve pas jeune enfant. ^^
Florette, les salades !
Vous décollez pas de ce topic ,les mecs
Un grand tour
Il est pas content.
Et non game
Je suis collé à la super glue.
Je suis condamné a rester ici.
Souris ça ira mieux
On a perdu un homme là.
Ou est notre gros baveur ?
Ola.
.
Je m´énerve ^^ .
Djinn tu vas à la douche avec le pc ça risque rien?
Un sourire et tout s´arrange !
Bonsoir mon ami québécois !
Enervons nous tous pour le soutenir notre camarade