J´annonce le retour de puce !
Enfin je crois.
Elle est trop mortelle cette serie
Dbzgokussj1 Posté le 14 juin 2007 à 22:27:27 # Mikee69 profil
Ouais, c´est resté super intéressant. avec les ooris .
dommage que c´est la derniere saison cette année
louez soit les oris marchons a l´unissons
Faut pas regarder, c´est pour les grandes personnes.
Puce t´es où?
Il va arriver normalement.
C´est pas la dernière saison.
Y´en aura encore ^^ .
moi j´adore stargate meme l´atlantis il est bien
Ca va être le débarquement !
dbz Sur M6?
Ouais, même l´Atlantis, mais pas aussi bien que l´original .
atlantis aussi il est trop bien
Dans 2 à 3 minutes le méssi va arriver !
Dbzgokussj1 Posté le 14 juin 2007 à 22:29:02 C´est pas la dernière saison.
si ça sera la 10 eme est derniere saison
* Posté le 14 juin 2007 à 22:28:47 avertir modérateur * Puce t´es où?
Ca y est, il est de retour !
C´est quand la prochaine saison
Le voilà !
Mikee >> Ben j´pense que c est pas la dernière saison de Stargate, ils vont pas finir sur ce moment là .