* Djinn profil Ignorer djinn * Posté le 14 juin 2007 à 23:51:39 avertir modérateur * J´oublis toujours tout, faut que je m´achéte un agenda électronique pour rien oublier.
Fais le sur le PC.
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:52:20
D´accord comme ça notre mort servira de documentaires pour disuader les petits enfants de se droguer et de no-lifer.
Game-Jeff
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:52:35
J´avais pensé à Hildegarne mais j´accepte Hildegarde BRAVO A TOI ,djinn
Suivant (charade) :
Mon 1er est est : (200/5)-40 ,en anglais Mon 2e est un pays important de l´Asie Orientale Mon 3e est un animal ressemblant au cheval Mon tout est un perso de DBZ
Silenter
Niveau 30
14 juin 2007 à 23:52:36
je suis crade comme gars je sans le savoir ca arrive de temps en temps
Mikee69
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:52:38
Tu lècheras le sol alors et que çe soit propre hein
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:52:45
Je sais pas comment ça marche sur mon ordinateur.
Silenter
Niveau 30
14 juin 2007 à 23:52:57
va voir sur l´autre ola y a encore plus de bave
Silenter
Niveau 30
14 juin 2007 à 23:53:21
ca doit marcher comme ca
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 23:53:32
Game-Jeff profil Ignorer game-jeff
Posté le 14 juin 2007 à 23:52:35 avertir modérateur
J´avais pensé à Hildegarne mais j´accepte Hildegarde
BRAVO A TOI ,djinn
Suivant (charade) :
Mon 1er est est : (200/5)-40 ,en anglais Mon 2e est un pays important de l´Asie Orientale Mon 3e est un animal ressemblant au cheval Mon tout est un perso de DBZ
Djinn le fou !
Silenter
Niveau 30
14 juin 2007 à 23:53:42
une charade bah j´en sais rien moi ;
Kenjiamo
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:53:50
moi j´aime la proprete
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:54:08
C´est moi ?
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 23:54:09
Mikee69 profil Ignorer mikee69
* Posté le 14 juin 2007 à 23:52:38 avertir modérateur * Tu lècheras le sol alors et que çe soit propre hein
Je suis d´accord avec Mike ! ^^
Silenter
Niveau 30
14 juin 2007 à 23:54:18
on peut tenter la pendaison dans 5 minutes
Kenjiamo
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:54:18
Tenshinhan
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 23:54:23
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 14 juin 2007 à 23:54:08 avertir modérateur * C´est moi ?
J´en sais rien, j´ai dis comme ça !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.