Djinn Qui te dis qu´il est sur le 15-18 ? Puis bon, ça va être dur de le trouver, la denrière fois que je l´ai vu ça date d´il y a neuf jours environ.
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:55:13
C´est bien, il faut y passer du temps !
Sayark
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:55:42
J´ai faim, j´en peux plus. A toute. =)
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:55:57
Bon allez dit moi, j´ai ai marre !
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:56:11
A plus.
[ViShnU]
Niveau 9
15 juin 2007 à 15:56:37
@+ sayark
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:56:40
Tu veux savoir quoi Djinn? ^^
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:58:13
Non j´ai pas peur qu´on m´assasine mais là bas on se fait trop vite repéré, j´avais passé tout un week-end la bas je m´étais trop fait repéré, et j´avais pas envie de finir bannie comme Syborg.
[ViShnU]
Niveau 9
15 juin 2007 à 15:59:03
sur le forum des 15-18 c´est pas un peu un gros bordel
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:59:04
Je veux savoir son pseudonyme dans les statistiques, son pseudonyme principale, quelle forum il fréquente, si c´est un gros posteurs et tout.
[ViShnU]
Niveau 9
15 juin 2007 à 15:59:41
djinn tu veut tout savoir en gros
mais va falloir chercher
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:00:10
Oui je veux tout savoir.
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:00:44
Travaille bien à rechercher
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:01:18
Je recherche rien du tout j´attend qu´on me réponde.
[ViShnU]
Niveau 9
15 juin 2007 à 16:01:29
la curiosité est un bon défaut mais faut l´exercer avec prudence
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:02:05
Je suis prudent, pas de problèmes !
[ViShnU]
Niveau 9
15 juin 2007 à 16:03:03
ça c´est toi qui le dit
sangoku-3
Niveau 8
15 juin 2007 à 16:03:09
http://youtube.com/watch?v=uMrZ7lChK-g
un forumeur l´avait envoyé, à écouter, vraiment
[ViShnU]
Niveau 9
15 juin 2007 à 16:03:53
ça m´enerve de faire ce fichu code
gregor
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:04:02
Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.