Mikee~~> Les nouvelles de la semaine sont arrivées?
Elles ont déjà été postées .
Joe >>
On veut que de la bave ici.
DomogaG1 Posté le 14 juin 2007 à 22:44:01 Djinn~~> La forme?Elles arrivent quand les statistiques?
elles sont deja arrivé
Atlantis j´aimais pas au début mais là jsuis accro
* Posté le 14 juin 2007 à 22:44:00 avertir modérateur * Equipe au complet puce arrose
Sors le Champagne et arrose tout le monde*
Ca passe plus c´est domage.
c´est grave docteur?
Je suis tout mouillé !
Qu´est ce qu´ils attendent m6
Très grave.
* Posté le 14 juin 2007 à 22:45:13 avertir modérateur * On veut que de la bave ici.
Boost de clown !
Il attendent le messi aussi.
oo le p´tit cochon
Moi, j´suis pas accro (bumpy ) mais j´aime bien c´est tout .
J´préfère quand même SG1 .
Non, vive y a que de vrai .
J´adore ce smiley .
Flo>> il y aura une autre série de stargate a la place de SG1
Un porc ? Ou ça ?
je re
* Posté le 14 juin 2007 à 22:46:16 avertir modérateur * Il attendent le messi aussi.
Je suis là mon enfant !
Moi j´adore !