* Posté le 14 juin 2007 à 22:29:56 avertir modérateur * Dans 2 à 3 minutes le méssi va arriver !
Je suis là, c´est bon !
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:30:39
Quelle ambiance !
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:30:53
Gloire à notre messi !
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 22:30:55
Mikee69 profil Citer Ignorer mikee69
* Posté le 14 juin 2007 à 22:30:38 avertir modérateur * Puce faites péter le champ!
Ah bon, déjà ? ^^
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:31:07
Oui déjà !
Mikee69
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:31:14
Peut être dbz Des problemes de budjet peuvent surgir aussi
Dbzgokussj1
Niveau 6
14 juin 2007 à 22:31:14
Chocobodor profil
* Posté le 14 juin 2007 à 22:30:39 avertir modérateur * * Djinn profil Ignorer djinn * Posté le 14 juin 2007 à 22:29:56 avertir modérateur * Dans 2 à 3 minutes le méssi va arriver !
> Je suis là, c´est bon !
Messi, le joueur de Barcelone .
.
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 22:31:20
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 14 juin 2007 à 22:30:53 avertir modérateur * Gloire à notre messi !
Il faut le pseudo Puce_Le_Messi !
^^
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:31:26
Mais il faut en garder pour plus tard.
Mikee69
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:31:42
Qui le fait le pseudo?
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 22:31:42
Chocobodor profil
Posté le 14 juin 2007 à 22:30:39 avertir modérateur
Djinn profil Ignorer djinn
Posté le 14 juin 2007 à 22:29:56 avertir modérateur
Dans 2 à 3 minutes le méssi va arriver !
Je suis là, c´est bon !
Messi, le joueur de Barcelone .
Roh lala... ^^
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:31:51
Tu vas prendre la grosse tête avec un tel pseudonyme !
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 22:32:03
Mikee69 profil Ignorer mikee69
* Posté le 14 juin 2007 à 22:31:42 avertir modérateur * Qui le fait le pseudo?
J´ai pas le temps lol ! ^^
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:32:05
C´était petit.
Mikee69
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:32:07
ca y est c´est reparti!
Dbzgokussj1
Niveau 6
14 juin 2007 à 22:32:10
APPELEZ-MOI FLO .
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:32:22
Nous avons un homme à la mer !
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 22:32:24
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 14 juin 2007 à 22:31:51 avertir modérateur * Tu vas prendre la grosse tête avec un tel pseudonyme !
Pourquoi la prendre, je l´ai déjà !
LostHope
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:32:25
Flora
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.