lol le pc au paradis
C´est comme les vortex.
j´aimerai connaitre les mini mondes dans ma panse
Ca me laisse rêveur.
Comme dans stargate sg1
Moi aussi.
* Posté le 14 juin 2007 à 22:25:44 avertir modérateur * Un paradis sans ordinateur c´est l´enfer.
Et un Enfer avec un PC, c´est le paradis n´est-ce pas ?
c´est toi le vortex
je vais bien dormir
Je vais les explorer.
Exactement c´est ça.
les mondes avec les aliens
Moi aussi je dors toujours comme un bébé !
trop la classe j´ai hate
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1754-0-1-0-1-0-0.htm
voila un beau vortex
Ouais, c´est resté super intéressant. avec les ooris .
Ca me fait peut ça.
Djinn le bébé tu veux un biberon?
Oui j´en veux.
Mdr dbz tu regardais aussi