Djinn comme d´hab, ça revient toujours à ce sujet à la fin
Bonjour à toi.
Moi, j´veux bien créer des pseudonymes, mais j´avoue qu´à force, ça devient de chiant de les monter tout seul .
Salut Mike
Je m´attendais pas à te voir ici
:dehros:
Normal c´est le sujet le plus intéressant !
Je peux t´aider à les monter ! En échange de quelque chose evidement.
Ca m´a donné envie de les monter du coup.
Je commence par celui-là.
Djinn Sa change pas de d´habitude pour le sujet
Hey, mois de 300 pour celui-là. Ca va aller vite.
Bonne chance alors.
Super ton pseudo
Non ça change pas.
Moins *
Merde le clavier. -_-
Merci Blaster, m´a fallut du temps pour le trouver celui-là.
Bon c´est reparti pour un tour
Sayark Tu t´es cassé la tête pour le trouver ?
Mike Un tour de quoi ? De manège ?
Je pense que oui
Un tour de manège !
Blaster Ouais. C´est l´un de mes premiers pseudos secondaire.