Toi Djinn
Va voir M6 !
Puce plus jamais ça tu m´entend!
Moi ? Vraiment, chouette alors.
Y a quoi sur m6
On veut que de la bave ici.
Boost de clown !
Bien sûr, je l´avoue moi même .
J´ai pas posté 6000 fois le smiley pour rien .
Si si faut le refaire !
dbz clown en force
* Posté le 14 juin 2007 à 22:47:46 avertir modérateur * Puce plus jamais ça tu m´entend!
Qu´est-ce que j´ai fais ?
C´est pire que moi toi.
Ouais mais je préférais quand y avait O´Neil et tout .
Aucune idée de ce que tu as bien pu faire.
Chocobodor profil
Ouais bah fait attention car il pourrait être bannis des stats si y´a trop de boost !
puce nous lacher xDDjinn qui ça^^
Je suis à fond dans les statistiques.
Mon préféré c´est Tilk !
* Posté le 14 juin 2007 à 22:48:57 avertir modérateur * Aucune idée de ce que tu as bien pu faire.
Je me le demande bien aussi !
Pas autant que moi !
Salut Puce, la forme?^^
Peut être que tu as été vilain et que tu mérites une punition !