Il est étanche.
Montre moi votre colère animal
Kenji >> Y a quoi sur ton site, car y a trop d´choses, j´vois rien .
Je le soutiens !
Elle va briser son PC.
Je suis très furieux !
qui va créer le pseudo de
Ouai le sourire c´est mieux en faite
Je vois pas non plus.
Quel est le sujet de convers´ ,ici ?J´suis souvent à la masse sur ce topic Ca va trop vite
3000eme messages pour moi!
Toi silenter xD
Oui c´est bien mieux !
J´suis furieux parce que vous m´appelez pas Flo .
qui veut de la picole
Bravo domo
Game ~> Pas de sujet ce soir !
Dbzgokussj1 Posté le 14 juin 2007 à 22:35:01 Kenji >> Y a quoi sur ton site, car y a trop d´choses, j´vois rien .
je vais te chercher l´annonce de la derniere saison
Toutes mes félicitations !
J´en veux !