CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:04:04
  • Chocobodor profil

* Posté le 09 juin 2007 à 13:02:24 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 09 juin 2007 à 12:58:02 avertir modérateur
* Chocobodor profil
> N´importe quoi ça ! :-p
Je regarde toujours tout, d´ailleurs je me rappele souvent de beaucoup de choses ! :oui: ^

A qui a tu parler Hier ? :-d

> Tu veux que je te cite quoi ? Le nom de TOUS les forumeurs à qui j´ai parlé, ou seulement quelques uns ?

Tous :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 13:05:49

Choco ~> "Non non, je ne dis pas ça, mais enfaite c´est une conversation que l´on doit faire tous les deux, c´est pour ça, pardon je me suis mal exprimé. :) "

Ou tu t´es mal exprimé. :-p

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:05:56

Nosfust Posté le 09 juin 2007 à 13:01:28

pourquoi cette majuscule a Hier

Autant mettre des majuscules a chaque debut de mot :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:06:05

C´est mort :mort: .

MrsKanden
MrsKanden
Niveau 3
09 juin 2007 à 13:06:07

Ouah les C/C de posts sont les maîtres ici O_o

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:06:36
  • DinoDarK profil

* Posté le 09 juin 2007 à 13:05:56 avertir modérateur
* Nosfust Posté le 09 juin 2007 à 13:01:28

pourquoi cette majuscule a Hier

Autant mettre des majuscules a chaque debut de mot :o))

Pourquoi Pas :p) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 13:06:46

Golden ~> Tu cherches la p´tite bête toi. :-p ^^

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:07:03

C´Est Vrai Sa :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:07:04

Chocobodor profil

  • Posté le 09 juin 2007 à 13:02:24 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

Tu veux que je te cite quoi ? Le nom de TOUS les forumeurs à qui j´ai parlé, ou seulement quelques uns ?

Tous :hap: .

Impossible de citer tous... Réfléchis. :-p

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:07:11
  • MrsKanden profil

* Posté le 09 juin 2007 à 13:06:07 avertir modérateur
* Ouah les C/C de posts sont les maîtres ici O_o

Effectivement :p) .

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:07:47
  • Chocobodor profil

* Posté le 09 juin 2007 à 13:07:04 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 09 juin 2007 à 13:02:24 avertir modérateur
* Chocobodor profil
> Tu veux que je te cite quoi ? Le nom de TOUS les forumeurs à qui j´ai parlé, ou seulement quelques uns ?

Tous :hap: .

> Impossible de citer tous... Réfléchis. :-p

Tu as parler a tous les forumeurs :o)) .
Bon ´vais manger :p) .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:08:04
  • orochimaru2 profil Citer Ignorer orochimaru2

* Posté le 09 juin 2007 à 13:05:49 avertir modérateur
* Choco ~> "Non non, je ne dis pas ça, mais enfaite c´est une conversation que l´on doit faire tous les deux, c´est pour ça, pardon je me suis mal exprimé. :) "

Ou tu t´es mal exprimé. :-p

N´importe quoi... Où vois-tu que dis que je veux te dire un truc personnel ?

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:08:58

Nosfust Posté le 09 juin 2007 à 13:07:03

C´Est Vrai Sa

C´Est Bien Mieux Comme Ca :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:09:40
  • Chocobodor profil
  • Posté le 09 juin 2007 à 13:07:04 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

Impossible de citer tous... Réfléchis. :-p

Tu as parler a tous les forumeurs :o)) .
Bon ´vais manger :p) .

Non j´ai pas dis ça ! :sors:

Bon appétit au passage. :( ^^

Franck_Ribery_
Franck_Ribery_
Niveau 5
09 juin 2007 à 13:09:50

:hello: j´vais pas rester là, j´vais regarder les deux film DBZ qui vont passer sur MCM :bave: :-))) .

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:09:55

Bon app :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:10:44
  • Chocobodor profil

* Posté le 09 juin 2007 à 12:56:27

* Chocobodor profil
* Posté le 09 juin 2007 à 12:56:53

* Chocobodor profil
* Posté le 09 juin 2007 à 12:58:02

:d) Ah ok le triple post. :sors: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 13:11:28

Bon app´ Piwi :) . ^^

Chocobodor Posté le 09 juin 2007 à 13:08:04 * orochimaru2 profil Citer Ignorer orochimaru2

  • Posté le 09 juin 2007 à 13:05:49 avertir modérateur
  • Choco ~> "Non non, je ne dis pas ça, mais enfaite c´est une conversation que l´on doit faire tous les deux, c´est pour ça, pardon je me suis mal exprimé. :) "

Ou tu t´es mal exprimé. :-p

N´importe quoi... Où vois-tu que dis que je veux te dire un truc personnel ?

:d) Nimp´s. Ne mélange pas tout. Au départ, on ne doit pas parler de trucs personnels. ^^
Du moins, dans ta réponse (plus particulièrement dans "c´est une conversation que l´on doit faire tous les deux"), j´ai compris que l´on devait avoir une conversation spécifique :ok: .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:11:32
  • Franck_Ribery_ profil Ignorer franck_ribery_

* Posté le 09 juin 2007 à 13:09:50 avertir modérateur
* :hello: j´vais pas rester là, j´vais regarder les deux film DBZ qui vont passer sur MCM :bave: :-))) .

Bon mattage à toi alors ! Bye bye. :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:11:52

Chocobodor profil

  • Posté le 09 juin 2007 à 12:56:27
  • Chocobodor profil
  • Posté le 09 juin 2007 à 12:56:53
  • Chocobodor profil
  • Posté le 09 juin 2007 à 12:58:02

:d) Ah ok le triple post. :sors: :rire:

Bah on me parle, moi je post, que veux-tu ! :-p ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment