Bon app´ Piwi
. ^^
Chocobodor Posté le 09 juin 2007 à 13:08:04 * orochimaru2 profil Citer Ignorer orochimaru2
- Posté le 09 juin 2007 à 13:05:49 avertir modérateur
- Choco ~> "Non non, je ne dis pas ça, mais enfaite c´est une conversation que l´on doit faire tous les deux, c´est pour ça, pardon je me suis mal exprimé.
"
Ou tu t´es mal exprimé.
N´importe quoi... Où vois-tu que dis que je veux te dire un truc personnel ?
Nimp´s. Ne mélange pas tout. Au départ, on ne doit pas parler de trucs personnels. ^^
Du moins, dans ta réponse (plus particulièrement dans "c´est une conversation que l´on doit faire tous les deux"), j´ai compris que l´on devait avoir une conversation spécifique
.