* Posté le 09 juin 2007 à 13:46:16 avertir modérateur
* Sayark Posté le 09 juin 2007 à 13:44:45 * Scobra profil
* Posté le 09 juin 2007 à 13:44:04 avertir modérateur
* Sayark Posté le 09 juin 2007 à 13:42:18 Sylvain Tu va voir ta copine alors.
Golden et Joe Mouarf, venez discuter quoi. ^^
>> la je suis plus sur la ps2 que autre chose
Ok ok. ^^ Tu joues à quoi ?
>> splinter cell double agent
Ok ok. ^^ L´est pas mal ce jeu.
Sylvain
Chaud. 