CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:43:35

Saloute :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:44:04

Sayark Posté le 09 juin 2007 à 13:42:18 Sylvain Tu va voir ta copine alors.

Golden et Joe Mouarf, venez discuter quoi. ^^

la je suis plus sur la ps2 que autre chose :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:44:21

:bave: Salut mon coquinou. :coeur:
:o))
Ca va comme tu veux ? =)

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:44:45
  • Scobra profil

* Posté le 09 juin 2007 à 13:44:04 avertir modérateur
* Sayark Posté le 09 juin 2007 à 13:42:18 Sylvain Tu va voir ta copine alors.

Golden et Joe Mouarf, venez discuter quoi. ^^

>> la je suis plus sur la ps2 que autre chose :-p

:d) Ok ok. ^^ Tu joues à quoi ? :-p

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:44:52
  • Sayark profil

* Posté le 09 juin 2007 à 13:43:22 avertir modérateur
* Héhé, j´ai vu juste. :cool: ^^
Tu peux pas la voir maintenant ? :/

Nan malheuresement elle est en "Camping" avec ces parents :-( .

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:44:55

Nan je perds au master :nah: :snif:

Je pensais pas que Cam me foutrait une taule comme ça :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:45:06

Sayark :d) Je veux bien mais je n´ai rien à dire :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:45:34

Yop Goldy :-d .

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:45:58

Sylvain :d) Ah d´accord. Elle revient que Mercredi donc. :p) ^^

Goldy :d) Dire que j´ai dû voter blanc contre vous. :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:46:06

C´est qui DinoDark? :doute:

Tain ça me saoule, j´ai perdu le mdp de mon deuxième pseudo à 10 secondes. :(

neville1
neville1
Niveau 8
09 juin 2007 à 13:46:14

pour qui êtes vous à roland-garros ?
Moi je suis pour federer :-p

Je sais, c´est :hs:

Scobra
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:46:16

Sayark Posté le 09 juin 2007 à 13:44:45 * Scobra profil

  • Posté le 09 juin 2007 à 13:44:04 avertir modérateur
  • Sayark Posté le 09 juin 2007 à 13:42:18 Sylvain Tu va voir ta copine alors.

Golden et Joe Mouarf, venez discuter quoi. ^^

la je suis plus sur la ps2 que autre chose

Ok ok. ^^ Tu joues à quoi ?

splinter cell double agent :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:46:29

Golden :d) Comme d´habitude quoi, ça ne change pas. :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:47:00
  1. Sayark profil
  2. Posté le 09 juin 2007 à 13:45:58 avertir modérateur
  3. Sylvain :d) Ah d´accord. Elle revient que Mercredi donc. :p) ^^

Oui A 12h00 Elle vient me chercher au College , le rêve :content: .

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:47:10
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 09 juin 2007 à 13:46:06 avertir modérateur
* C´est qui DinoDark? :doute:

Tain ça me saoule, j´ai perdu le mdp de mon deuxième pseudo à 10 secondes. :(

:d) Renzokuken ? :doute:

Neville :d) Aucun, je ne suis pas le teniis. :ok:

Scobra
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:47:13

ola goldy je t´avais pas vu :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:47:27

Federer moi aussi :p)

Et pour Justine Hénin en dame ^^

Yark > Chut. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:47:41
  • Scobra profil

* Posté le 09 juin 2007 à 13:46:16 avertir modérateur
* Sayark Posté le 09 juin 2007 à 13:44:45 * Scobra profil
* Posté le 09 juin 2007 à 13:44:04 avertir modérateur
* Sayark Posté le 09 juin 2007 à 13:42:18 Sylvain Tu va voir ta copine alors.

Golden et Joe Mouarf, venez discuter quoi. ^^

>> la je suis plus sur la ps2 que autre chose

Ok ok. ^^ Tu joues à quoi ?

>> splinter cell double agent :p)

:d) Ok ok. ^^ L´est pas mal ce jeu. :p)

Sylvain :d) Chaud. :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:48:01

Nan Renzo il a pas deux ans encore.

C´est un pseudo quej ´ai jamais utilisé sur les forums dbz ^^

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:48:08

Sayark Posté le 09 juin 2007 à 13:46:29

Golden Comme d´habitude quoi, ça ne change pas.

Non, Sa na changeras jamais :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment