CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:33:18
  • orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

* Posté le 09 juin 2007 à 13:30:43 avertir modérateur
* Choco ~> Boarf, oui tu ne l´as pas convié mais tu lui a tout de même demandé si il était là, il t´a d´ailleurs répondu que oui, hormis un imprévu inopiné (chaud le pleonasme ! :noel: )
Alors qu´il me semble, tu souhaitais qu´on se fasse une superbe discussion tous les deux ! :fete:

Bah tu m´as dis que tu ne serais pas là toute l´après midi, donc ...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:33:54
  • orochimaru2 profil Citer Ignorer orochimaru2

* Posté le 09 juin 2007 à 13:32:15 avertir modérateur
* Bon, moi je vais ailleurs.
L´ambiance me déplait. :(
Au revoir.

Euh...ok. Bonne journée. =)

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:34:21

On est plus que 3 :bave: .

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:34:40
  • Sayark profil

* Posté le 09 juin 2007 à 13:33:16 avertir modérateur
* * orochimaru2 profil
* Posté le 09 juin 2007 à 13:32:15 avertir modérateur
* Bon, moi je vais ailleurs.
L´ambiance me déplait. :(
Au revoir.

:d) Euh...ok. bonne journée. =)

* Chocobodor profil
* Posté le 09 juin 2007 à 13:33:54 avertir modérateur
* * orochimaru2 profil Citer Ignorer orochimaru2
* Posté le 09 juin 2007 à 13:32:15 avertir modérateur
* Bon, moi je vais ailleurs.
L´ambiance me déplait. :(
Au revoir.

> Euh...ok. Bonne journée. =)

:d) Mouarf... xD

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:35:09

Sylvain :d) Ca suffit amplement. :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:35:45
  • -Piwi- profil Ignorer -piwi-

* Posté le 09 juin 2007 à 13:34:21 avertir modérateur
* On est plus que 3 :bave: .

Ouais, je sens que je vais allé me matter un épisode de H moi vu comme c´est mort ! :(

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:35:56
  • Sayark profil

* Posté le 09 juin 2007 à 13:35:09 avertir modérateur
* Sylvain :d) Ca suffit amplement. :-p ^^

Moi Aussi :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 13:36:05

Choco ~> Je ne t´es pas dis ça (il me semble :doute: ), au contraire je serais là une partie de l´après midi ...

Mais bon, l´ambiance de mer** ne me plait pas.
Ne conptez pas sur moi ...

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:36:42

-Piwi- Posté le 09 juin 2007 à 13:34:21

On est plus que 3 .

C´est que tu crois :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:37:44

Golden est là, mais il post pas lui. :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:38:32
  • Chocobodor profil

* Posté le 09 juin 2007 à 13:35:45 avertir modérateur
* * -Piwi- profil Ignorer -piwi-
* Posté le 09 juin 2007 à 13:34:21 avertir modérateur
* On est plus que 3 :bave: .

> Ouais, je sens que je vais allé me matter un épisode de H moi vu comme c´est mort ! :(

Nan :-(

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:39:03

J´ai hate d´etre a Mercredi :bave: .

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:39:25

De toute façon, faut bien que le forum respire un peu, il s´étouffe trop à cause de nous.

:dehors:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:39:56

Sylvain :d) Pour voir les stats ? Mouais, rien à foutre. :p)
J´en connais un qui sera heureux par contre. =)

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:40:09

Sayark Posté le 09 juin 2007 à 13:37:44

Golden est là, mais il post pas lui.

Normal je trouve que le sujet est pas tres interressant :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:41:12
  • Sayark profil

* Posté le 09 juin 2007 à 13:39:56 avertir modérateur
* Sylvain :d) Pour voir les stats ? Mouais, rien à foutre. :p)
J´en connais un qui sera heureux par contre. =)

Qui a dit que c´était pour sa :p) .

Scobra
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:41:32

DinoDarK Posté le 09 juin 2007 à 13:40:09 Sayark Posté le 09 juin 2007 à 13:37:44

Golden est là, mais il post pas lui.

Normal je trouve que le sujet est pas tres interressant

je fais pareil que toi :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:42:18

Sylvain :d) Tu va voir ta copine alors. :o))

Golden et Joe :d) Mouarf, venez discuter quoi. :-p ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:42:53
  1. Sayark profil
  2. Posté le 09 juin 2007 à 13:42:18 avertir modérateur
  3. Sylvain :d) Tu va voir ta copine alors. :o))

Ouiiii :coeur: .

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:43:22

Héhé, j´ai vu juste. :cool: ^^
Tu peux pas la voir maintenant ? :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment