* Posté le 09 juin 2007 à 13:33:16 avertir modérateur
* * orochimaru2 profil
* Posté le 09 juin 2007 à 13:32:15 avertir modérateur
* Bon, moi je vais ailleurs.
L´ambiance me déplait. 
Au revoir.
Euh...ok. bonne journée. =)
* Chocobodor profil
* Posté le 09 juin 2007 à 13:33:54 avertir modérateur
* * orochimaru2 profil Citer Ignorer orochimaru2
* Posté le 09 juin 2007 à 13:32:15 avertir modérateur
* Bon, moi je vais ailleurs.
L´ambiance me déplait. 
Au revoir.
> Euh...ok. Bonne journée. =)
Mouarf... xD