Si tu n´as rien à faire rentre chez toi, ferme boutique.
Non le plus grand c´est moi.
je vais voir ou
Puce.
* Posté le 09 juin 2007 à 15:26:54 avertir modérateur * Si tu n´as rien à faire rentre chez toi, ferme boutique.
Je suis en week-end là... Le Samedi après midi je bosse pas, seulement le matin.
Je préfére quand tu es toi personnellement.
Re .
* Posté le 09 juin 2007 à 15:27:17 avertir modérateur * je vais voir ou
Bah dans carte de visite sûrement.
A d´accord donc tu es déjà chez toi.
* Posté le 09 juin 2007 à 15:27:26 avertir modérateur * Puce.
Hey, coucou ! ^^
Alors, la forme Puce?
re !! ! alors ça parle de quoi je m ´etais un peu absenter lol
ksa!
* Posté le 09 juin 2007 à 15:28:04 avertir modérateur * A d´accord donc tu es déjà chez toi.
Oui voilà, tout à fait ça ! ^^
Je vais matter un épisode de 25 minutes, et je reuh !
D´accord à toute.
eh en fait si vous etes tous des fan de dbz regardez dbz sur dailymotion en vostfrca deche
choco : épisode de quoi?
Je savais pas que c´était toi Puce.^^
Ah ok l´inculte.
Bienvenue à toi Ksa.
Je dirais un épisode de DBZ.