* Posté le 09 juin 2007 à 21:07:26 avertir modérateur * Je voulais faire le smiley * Fatigué d´autres choses ? Avec cécyle ?
J´ai remué de trop !
Nan, fatigué de la piscine, j´y suis depuis ce matin.
bon je poste avec ce pseudo gentimment offert par joe
mais si regarde dans les page d´avant
bonjour les gens!
* Posté le 09 juin 2007 à 19:09:12 avertir modérateur * 3 longs jours ! Attends 2 minutes j´en met une sur un site d´hébergement.
okay merci !
comment se fait-il que mon avatar ne soit pas toujours activé
Y a un putain de trafique de pseudonymes ici !
Salut teamdbz
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85183-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Jeyark| Date du message : 09 juin 2007 à 21:11:00| Contenu du message :| "Y a un putain de trafique de pseudonymes ici ! "
ou ça
Reuh
C´est ta nouvelle passion la piscine ?
salut nos , tu vas bien ? ^^
Lord_tanathos Posté le 09 juin 2007 à 21:10:55 comment se fait-il que mon avatar ne soit pas toujours activé
tu l´aura que Lundi je crois
ah non je me suis trompé c´est dark o nealqui a fait ca
bonjour a tous
Accro ~>http://img238.imageshack..us/img238/8632/image11th7.jpg
lis se qui y a avant lord_tanathos et tu verra
Re dbz
salut bumpy sa va merci et toi?apelle moi dbz si tu veux
C´est le débarquement là !