Voiçi quelque raison pour avoir des élections pour un modérateur.
1) Légé problème de floodeur. 2) Diminution des Boulets. 3) Des topics épeinglés. 4) Baisse des topics inutiles. 5) Création de topic Règlement + la charte.
Donc est-ce qu´il y a de nouvelle idée ou je vais poster la demande tout de suite?
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:37:21
GoldenCladMast profil
* Posté le 09 juin 2007 à 18:36:16 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]84477-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sangoku-3 | Date du message : 09 juin 2007 à 18:34:44 | Contenu du message : | "J´ai beaucoup aimé " aux arbres citoyens " de lui | je me la passe en boucle quand j´ai le temps ... ^^"
c´est pas aux armes citoyens plutot?
Non, aux arbres, c´est bien ça.
Sangoku Direct à la concurrence. Va au KFC près.
sangoku-3
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:37:38
Golden Ahh non, désolé, c´est du Yannick Noah, hein ^^ c´est bien aux arbres ^^
Sayark Ouaip, ils le disent en fin d´album
_gogeta91_
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:37:39
Sauf que c´est inchangeable Sayark
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:37:48
Y´aura pas d´elections Survivor. C´est une nomination, et la personne est déja choisie
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:37:50
Split Non, ne le fait pas, tu vas être mal accueillit. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-84500-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sangoku-3 | Date du message : 09 juin 2007 à 18:37:38 | Contenu du message : | "Golden Ahh non, désolé, c´est du Yannick Noah, hein ^^ | c´est bien aux arbres ^^ | | Sayark Ouaip, ils le disent en fin d´album "
Ah bon, bah j´apprends un truc Je me la mets tiens
sangoku-3
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:38:41
Sayark Ouaip, ils verront quand je serai blindé, et célèbre, ils se diront, on aurait du l´embaucher, il aurait peut-etre fait un dédicasse à la TV lol, sinon appelle-moi Maxime
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:38:45
sasuke : c´est bon le shit? car je n´ai jamais rien volé bouffon
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:39:05
_gogeta91_ profil
* Posté le 09 juin 2007 à 18:37:39 avertir modérateur * Sauf que c´est inchangeable Sayark
Ouaip, je sais. :/
* GoldenCladMast profil * Posté le 09 juin 2007 à 18:37:48 avertir modérateur * Y´aura pas d´elections Survivor. C´est une nomination, et la personne est déja choisie
Juste pour savoir, pourquoi tu ne veux pas dire qui ça sera ?
Mouarf Cranama.
Game-Jeff
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:39:13
salut blue dragon
bumpy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:39:25
CranamaRage profil
* Posté le 09 juin 2007 à 16:37:52 avertir modérateur * Je serais le nouveau modérateur
* Posté le 09 juin 2007 à 18:38:25 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]84500-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sangoku-3 | Date du message : 09 juin 2007 à 18:37:38 | Contenu du message : | "Golden Ahh non, désolé, c´est du Yannick Noah, hein ^^ | c´est bien aux arbres ^^ | | Sayark Ouaip, ils le disent en fin d´album "
Ah bon, bah j´apprends un truc Je me la mets tiens
T´as bien raison, là moi je vais me droguer avec du Nelly Furtado, ensuite j´irai me mettre du Charles Aznavour * humour, hein *
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:39:46
Je veux pas dire parce que la personne ne souhaite pas qu´on en parle ^^
sasuke360
Niveau 5
09 juin 2007 à 18:39:48
tu ha haker des conte méme que tu te sert de certain tu me la dit tu me les a méme montrer
Split-Survivor
Niveau 6
09 juin 2007 à 18:39:51
Sayark Posté le 09 juin 2007 à 18:37:50 Split Non, ne le fait pas, tu vas être mal accueillit. ^^
J´ai déjas fait cela et les gens sur le forum sont assés respectueux Le pire qu´ils vont faire c´est: non...
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:40:01
Bye bye Falcon. =)
Sasuke Oui, on le sait.
Sangoku Maxime, ok. ^^ J´avais oublié. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.