CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Split-Survivor
Split-Survivor
Niveau 6
09 juin 2007 à 18:37:08

Voiçi quelque raison pour avoir des élections pour un modérateur.

1) Légé problème de floodeur.
2) Diminution des Boulets.
3) Des topics épeinglés.
4) Baisse des topics inutiles.
5) Création de topic Règlement + la charte.

Donc est-ce qu´il y a de nouvelle idée ou je vais poster la demande tout de suite?

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:37:21
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 09 juin 2007 à 18:36:16 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]84477-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sangoku-3
| Date du message : 09 juin 2007 à 18:34:44
| Contenu du message :
| "J´ai beaucoup aimé " aux arbres citoyens " de lui :fier:
| je me la passe en boucle quand j´ai le temps ... ^^"

:d) c´est pas aux armes citoyens plutot? :doute:

:d) Non, aux arbres, c´est bien ça. :ok:

Sangoku :d) Direct à la concurrence. :rire:
Va au KFC près. :o))

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:37:38

Golden :d) Ahh non, désolé, c´est du Yannick Noah, hein ^^
c´est bien aux arbres ^^

Sayark :d) Ouaip, ils le disent en fin d´album :p)

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:37:39

Sauf que c´est inchangeable Sayark :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:37:48

Y´aura pas d´elections Survivor. C´est une nomination, et la personne est déja choisie :-)))

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:37:50

Split :d) Non, ne le fait pas, tu vas être mal accueillit. :-))) ^^

CranamaRage
CranamaRage
Niveau 6
09 juin 2007 à 18:37:52

Je serais le nouveau modérateur :cool:

sasuke360
sasuke360
Niveau 5
09 juin 2007 à 18:37:54

vs saver quoi nosfut est un hakeure il me la dit

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:38:08

bon jive :bye: tout le monde :o))

________________________________
®(¯`· "" :pacg: The_Blue_Falcon :pacd: ""·`¯)®

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:38:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-84500-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sangoku-3
| Date du message : 09 juin 2007 à 18:37:38
| Contenu du message :
| "Golden :d) Ahh non, désolé, c´est du Yannick Noah, hein ^^
| c´est bien aux arbres ^^
|
| Sayark :d) Ouaip, ils le disent en fin d´album :p) "

:d) Ah bon, bah j´apprends un truc :o))
Je me la mets tiens :p)

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:38:41

Sayark :d) Ouaip, ils verront quand je serai blindé, et célèbre, ils se diront, on aurait du l´embaucher, il aurait peut-etre fait un dédicasse à la TV :fou:
lol, sinon appelle-moi Maxime :ok:

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:38:45

sasuke : c´est bon le shit? car je n´ai jamais rien volé bouffon :hum:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:39:05
  • _gogeta91_ profil

* Posté le 09 juin 2007 à 18:37:39 avertir modérateur
* Sauf que c´est inchangeable Sayark :o))

:d) Ouaip, je sais. :/

* GoldenCladMast profil
* Posté le 09 juin 2007 à 18:37:48 avertir modérateur
* Y´aura pas d´elections Survivor. C´est une nomination, et la personne est déja choisie :-)))

:d) Juste pour savoir, pourquoi tu ne veux pas dire qui ça sera ?

Mouarf Cranama. :o))

Game-Jeff
Game-Jeff
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:39:13

salut blue dragon :ok:

bumpy
bumpy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:39:25
  • CranamaRage profil

* Posté le 09 juin 2007 à 16:37:52 avertir modérateur
* Je serais le nouveau modérateur :cool:

:d) Ho mon dieu ! :-(

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:39:45
  • GoldenCladMast profil Citer Ignorer goldencladmast

* Posté le 09 juin 2007 à 18:38:25 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]84500-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sangoku-3
| Date du message : 09 juin 2007 à 18:37:38
| Contenu du message :
| "Golden :d) Ahh non, désolé, c´est du Yannick Noah, hein ^^
| c´est bien aux arbres ^^
|
| Sayark :d) Ouaip, ils le disent en fin d´album :p) "

:d) Ah bon, bah j´apprends un truc :o))
Je me la mets tiens :p)

:d) T´as bien raison, là moi je vais me droguer avec du Nelly Furtado, ensuite j´irai me mettre du Charles Aznavour * humour, hein :o)) * :hap:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:39:46

Je veux pas dire parce que la personne ne souhaite pas qu´on en parle ^^

sasuke360
sasuke360
Niveau 5
09 juin 2007 à 18:39:48

tu ha haker des conte méme que tu te sert de certain tu me la dit
tu me les a méme montrer

Split-Survivor
Split-Survivor
Niveau 6
09 juin 2007 à 18:39:51

Sayark Posté le 09 juin 2007 à 18:37:50 Split Non, ne le fait pas, tu vas être mal accueillit. ^^

J´ai déjas fait cela et les gens sur le forum sont assés respectueux :ok: :-))) Le pire qu´ils vont faire c´est: non...

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:40:01

Bye bye Falcon. =)

Sasuke :d) Oui, on le sait. :o))

Sangoku :d) Maxime, ok. ^^
J´avais oublié. xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment