Oula, je viens de me rendre compte que ma phrase n´entrait pas dans le contexte. xD
* GoldenCladMast profil
* Posté le 09 juin 2007 à 13:48:01 avertir modérateur
* Nan Renzo il a pas deux ans encore.
C´est un pseudo quej ´ai jamais utilisé sur les forums dbz ^^
LostHope ? Mais c´est Cam qui l´a celui-là de toute façon. 