CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Scobra
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:48:08

neville1 Posté le 09 juin 2007 à 13:46:14 pour qui êtes vous à roland-garros ?
Moi je suis pour federer

Je sais, c´est :hs:

pour Federer aussi :fete:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:48:26

Goldy :d) Non, me dit pas ça. :rire: Fautle faire quand même, dire que tu modères avec ce pseudo sur T1. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:49:18

Oula, je viens de me rendre compte que ma phrase n´entrait pas dans le contexte. xD

* GoldenCladMast profil
* Posté le 09 juin 2007 à 13:48:01 avertir modérateur
* Nan Renzo il a pas deux ans encore.

C´est un pseudo quej ´ai jamais utilisé sur les forums dbz ^^

:d) LostHope ? Mais c´est Cam qui l´a celui-là de toute façon. :p)

Scobra
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:49:42

sayark>> j´aime bien ce jeu mais y a pas assez de niveau dedans :fou:

Tenzou
Tenzou
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:50:04

nan, un que vous connaissez pas. Renzokuken et LostHope je les utilise assez régulièrement tout de même :)

Nan, c´était Compito :(

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:50:20

Qui pour échange de Pseudo ? :-d

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:51:00

Joe :d) Mouarf, tu l´as donc fini. :-p

Goldy :d) Effectivement. :o)) Tu l´as sortit d´ou ce pseudo, hacké ? :o))

The_Light
The_Light
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:51:27

...

Un chiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeennn ! :peur:

:dehors:

:dedans:

Salut. :(

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:51:43

Yop Nuget :-d

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:51:58

Sylvain :d) Lequel tu proposes ? :-p

Nugetti! :coeur: Ca va ? =)

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:52:01

-Piwi- Posté le 09 juin 2007 à 13:50:20

Qui pour échange de Pseudo ?

Moi je veux bien :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:52:16

Sayark Posté le 09 juin 2007 à 13:51:00 Joe Mouarf, tu l´as donc fini.

je l´est terminé en quelque heures :fou:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:52:38

Attendez je re 2Mn30 jvais vous Postez les CDV de tous mes pseudos Echangeable :-d .

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:52:56
  • Scobra profil

* Posté le 09 juin 2007 à 13:52:16 avertir modérateur
* Sayark Posté le 09 juin 2007 à 13:51:00 Joe Mouarf, tu l´as donc fini.

>>je l´est terminé en quelque heures :fou:

:d) Pas mal, tout ça dans la même journée ? :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:53:27

Sylvain :d) Ok, deux minutes trente montre en main. :-p

Tenzou
Tenzou
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:53:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-82998-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 09 juin 2007 à 13:51:00
| Contenu du message :
| "Joe :d) Mouarf, tu l´as donc fini. :-p
|
| Goldy :d) Effectivement. :o)) Tu l´as sortit d´ou ce pseudo, hacké ? :o)) "

:d) Compito? Nan ,c´ets juste un pseudo que j´avais créé pour une fic, et que j´avais oublié vu que je l´ai quasiment pas utilisé. Je m´en suis juste rappelé en regardant mon compte des stats hier :o)) ^^

The_Light
The_Light
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:53:50

Yop piwi. :)

Yarky ! :coeur: :kekettequimonte:
:(

Scobra
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:54:10

Sayark Posté le 09 juin 2007 à 13:52:56 * Scobra profil

  • Posté le 09 juin 2007 à 13:52:16 avertir modérateur
  • Sayark Posté le 09 juin 2007 à 13:51:00 Joe Mouarf, tu l´as donc fini.

je l´est terminé en quelque heures

Pas mal, tout ça dans la même journée ?

oui je l´avais acheté un matin et dans l´apres midi terminé :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:54:15

Goldy :d) Mouarf. :o))
Tu files le lien de ta fic ? Histoire de voir ce qu´elle donne ? :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:55:00

Nuget :d) Je fais toujours cet effet, c´est gavant à la fin. :/ :o))

Joe :d) C´est nul alors. :/ J´aime bien quand les jeux sont ultra longs. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment