CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:26:11

Choco :d) T´es pas avec ta copine le week-end ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:26:57
  • Sayark profil Ignorer sayark

* Posté le 09 juin 2007 à 13:26:11 avertir modérateur
* Choco :d) T´es pas avec ta copine le week-end ?

On est justement entrain de casser ......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 13:26:59

Choco ~~> Déjà c´est fort mal parti, si tu convie Sayark à y venir. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:27:25

Choco :d) Encore ?! Merde alors... :/

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:27:31
  • Sayark profil

* Posté le 09 juin 2007 à 13:25:42 avertir modérateur
* # -Piwi- profil
# Posté le 09 juin 2007 à 13:24:48 avertir modérateur
# Whites :-) .

:d) Connais. :rire:

Mouarf, à quoi ça sert de l´impresionner ? xD

Heu , pour le fun :fete: .

:dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:27:58
  • orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

* Posté le 09 juin 2007 à 13:26:59 avertir modérateur
* Choco ~~> Déjà c´est fort mal parti, si tu convie Sayark à y venir. :o))

Où est-ce que j´ai dis ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 13:28:19

Sayark ~> Il me semble que c´est toujours la même. :-(

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:28:33

Sylvain :d) En attendant il vient toujours pas. :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:28:44

Moi j´ai casser 1Jour avec Julia :p) .
Mais la sa va :-d .

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:29:04
  • orochimaru2 profil

* Posté le 09 juin 2007 à 13:28:19 avertir modérateur
* Sayark ~> Il me semble que c´est toujours la même. :-(

:d) J´ai jamais dit que je pensais à une autre. :doute: ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:29:15
  • Sayark profil

* Posté le 09 juin 2007 à 13:28:33 avertir modérateur
* Sylvain :d) En attendant il vient toujours pas. :o))

Oué :-(( .

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:29:56

Mouarf, va falloir que je vienne le voir alors ce Whites alors. xD

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:29:57

Merde tromper de smiley :p) .

  • :-(
Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:30:19

Oups, enlève un "alors". :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:30:21
  • Sayark profil Ignorer sayark

* Posté le 09 juin 2007 à 13:29:04 avertir modérateur
* * orochimaru2 profil
* Posté le 09 juin 2007 à 13:28:19 avertir modérateur
* Sayark ~> Il me semble que c´est toujours la même. :-(

:d) J´ai jamais dit que je pensais à une autre. :doute: ^^

Il délire trop lui, laisse tomber ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 13:30:43

Choco ~> Boarf, oui tu ne l´as pas convié mais tu lui a tout de même demandé si il était là, il t´a d´ailleurs répondu que oui, hormis un imprévu inopiné (chaud le pleonasme ! :noel: )
Alors qu´il me semble, tu souhaitais qu´on se fasse une superbe discussion tous les deux ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 13:32:15

Bon, moi je vais ailleurs.
L´ambiance me déplait. :(
Au revoir.

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:32:44
  • Chocobodor profil

* Posté le 09 juin 2007 à 13:30:21 avertir modérateur
* * Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 09 juin 2007 à 13:29:04 avertir modérateur
* * orochimaru2 profil
* Posté le 09 juin 2007 à 13:28:19 avertir modérateur
* Sayark ~> Il me semble que c´est toujours la même. :-(

:d) J´ai jamais dit que je pensais à une autre. :doute: ^^

> Il délire trop lui, laisse tomber ...

:d) Ok d´accord. :-p

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:33:02

:bye: Oro .

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:33:16
  • orochimaru2 profil

* Posté le 09 juin 2007 à 13:32:15 avertir modérateur
* Bon, moi je vais ailleurs.
L´ambiance me déplait. :(
Au revoir.

:d) Euh...ok. bonne journée. =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment