mais vous pouvez pas lire le manga, plutot que de suivre l´animé quoi
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:15:17
Sayark profil
Posté le 09 juin 2007 à 14:14:30 avertir modérateur
Sylvain Ouai.
Merde La Derniere fois j´ai acheter le 28 en croyant que c´était le dernier mais enfait je l´avais deja . OSEF
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:15:20
moi je connais pas trop Naruto
Trex
Niveau 9
09 juin 2007 à 14:15:45
Salut le monde _____________________________________________
Pi-Yarky
Niveau 2
09 juin 2007 à 14:15:50
Testtt .
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:16:26
GoldenCladMast profil
* Posté le 09 juin 2007 à 14:15:12 avertir modérateur * mais vous pouvez pas lire le manga, plutot que de suivre l´animé quoi
Bah c´est ce que je fais déjà.
Sylvain Ptdr. Ca m´est arrivé une fois aussi pour un tome de DB.
Pi-Yarky
Niveau 2
09 juin 2007 à 14:16:27
Piwi est Pï-Yarky ont le meme nombre de jour .
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:16:57
J´ai beaucoup de fusion mine de rien.
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:16:58
Changement de Pseudo .
Word-Play
Niveau 8
09 juin 2007 à 14:17:09
Salut Kenshi
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:17:40
Sayark profil
Posté le 09 juin 2007 à 14:16:26 avertir modérateur
GoldenCladMast profil
Bah c´est ce que je fais déjà.
Donc t´es rendu ou toi?
Tu suis le manga en édition francaise, ou ut prends du scan trad´?
-Gom
Niveau 2
09 juin 2007 à 14:17:40
Jvais tous vous Gommez .
Trex
Niveau 9
09 juin 2007 à 14:18:32
Goldy des nouvelles pour moi _____________________________________________
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:18:33
Bon j´arrete .
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:18:34
GoldenCladMast profil
* Posté le 09 juin 2007 à 14:17:40 avertir modérateur * # Sayark profil # Posté le 09 juin 2007 à 14:16:26 avertir modérateur # * GoldenCladMast profil * Posté le 09 juin 2007 à 14:15:12 avertir modérateur * mais vous pouvez pas lire le manga, plutot que de suivre l´animé quoi
Bah c´est ce que je fais déjà.
Donc t´es rendu ou toi?
Tu suis le manga en édition francaise, ou ut prends du scan trad´?
Oula oula ! Je lis les mangas je te dis, t´as mal formulé ta phrase du dessus donc. La version animé n´est pas terrible. ^^
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:19:10
ola a l´arrivant
Kray
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:19:21
-Gom profil
* Posté le 09 juin 2007 à 14:17:40 avertir modérateur * Jvais tous vous Gommez .
Noooonnnnn !! !!!!
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:19:41
Kray profil
* Posté le 09 juin 2007 à 14:19:21 avertir modérateur * * -Gom profil * Posté le 09 juin 2007 à 14:17:40 avertir modérateur * Jvais tous vous Gommez .
Noooonnnnn !! !! !!
Ou est Style .
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:19:58
Trex profil
Posté le 09 juin 2007 à 14:18:32 avertir modérateur
Goldy des nouvelles pour moi
_____________________________________________
Nope
Yark > Je te demande si tu prends le manga édité et donc que t´achètes en magasin, ou si tu dl le scantrad´, je vois pas en quoi c´ets pas français?
Word-Play
Niveau 8
09 juin 2007 à 14:20:06
-Piwi- Posté le 09 juin 2007 à 14:18:33
Bon j´arrete .
Ah c´est toi -Gom
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.