CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:19:55

Re Sylvain. =)

* Chocobodor profil
* Posté le 09 juin 2007 à 13:19:14 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 09 juin 2007 à 13:17:20 avertir modérateur
> Bah vas y, fais-le ! :content:

:d) Non je t´aime trop pour te faire ça. :coeur:

> Je m´en doutais que t´allais trouver une excuse bidon. :-p ^^

:d) Au moins celle-là n´est pas en carton. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 13:21:10

Erf, mon Sayark ! Ce téléchargement ? :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:21:48
  1. orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
  2. Posté le 09 juin 2007 à 13:19:33 avertir modérateur
  3. Choco ~> Je n´appelle pas ça une embrouille, "tu vois le mal partout". ^^

C´est contradictoire. Ok, tu voulais que l´on discute serienement des tes amours etc. un soir, tu veux en profiter cette aprèm car il me semble que l´on est libre tous les deux, mais le soir dernier, tu ne voulais justement pas en dicutais allégrement l´aprèm (au alentours de 18-20h ^^) et là tu me dis que c´est o, pour cette aprèm. o.O

SI ON EST TOUS LES DEUX ! :( :( :(

Tu sembles mal comprendre les choses.

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:21:50

Oro :d) Mouarf. xD Fini, manque plus qu´a graver le jeu. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:22:23

Reuh Piwi ! :ok:

  • Chocobodor profil
  • Posté le 09 juin 2007 à 13:19:14 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

Je m´en doutais que t´allais trouver une excuse bidon. :-p ^^

:d) Au moins celle-là n´est pas en carton. :-p

Nan, en papier maché. :-p ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:22:24

Postez vite ya un Gars de SSBB qui va arriver faut l´imprésionner :p) .

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:22:58

Choco :d) Je change de matière. :o))

Sylvain :d) Qui ça ? ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:23:27

Je parie que c´est encore un gars que je connais. =) :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:23:38
  1. Piwi- profil Ignorer -piwi-
  2. Posté le 09 juin 2007 à 13:22:24 avertir modérateur
  3. Postez vite ya un Gars de SSBB qui va arriver faut l´impressionner :p) .

Tu parles d´un coup ! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 13:23:58

Choco ~> Pourquoi ce serait moi qui comprendrait mal les choses ? :/
Car tu penses que l´on se retrouvera en après-midi sur Ola pour parler d´un sujet qui t´ennuie de parler ouvertement. :rire:
Cette fameuse conversation, pas près de la tenir. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:24:16
  1. Sayark profil Ignorer sayark
  2. Posté le 09 juin 2007 à 13:22:58 avertir modérateur
  3. Choco :d) Je change de matière. :o))

Ouais ! :-p ^^

Tu restes toute l´après midi ?
J´espère que oui, car moi y´a de très grande chance que je reste ! :-(

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:24:48

Whites :-) .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:24:54
  • orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

* Posté le 09 juin 2007 à 13:23:58 avertir modérateur
* Choco ~> Pourquoi ce serait moi qui comprendrait mal les choses ? :/
Car tu penses que l´on se retrouvera en après-midi sur Ola pour parler d´un sujet qui t´ennuie de parler ouvertement. :rire:
Cette fameuse conversation, pas près de la tenir. :(

Bon laisse tomber hein, j´ai pas envie d´épiloguer pendant trois piges sur ça... :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:25:09
  • Chocobodor profil

* Posté le 09 juin 2007 à 13:24:16 avertir modérateur
* # Sayark profil Ignorer sayark
# Posté le 09 juin 2007 à 13:22:58 avertir modérateur
# Choco :d) Je change de matière. :o))

> Ouais ! :-p ^^
Tu restes toute l´après midi ?
J´espère que oui, car moi y´a de très grande chance que je reste ! :-(

:d) Normalement oui, à moins qu´il y ait un imprévu entre temps. :-p
C´est cool alors que tu restes... :doute:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:25:15
  1. Piwi- profil Ignorer -piwi-
  2. Posté le 09 juin 2007 à 13:24:48 avertir modérateur
  3. Whites :-) .

Ah, c´est Whites, ptdr ! :rire: ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:25:24

Sayark j´tavais pas vue :o)) .

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:25:42
  1. -Piwi- profil
  2. Posté le 09 juin 2007 à 13:24:48 avertir modérateur
  3. Whites :-) .

:d) Connais. :rire:

Mouarf, à quoi ça sert de l´impresionner ? xD

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:25:42

Chocobodor profil

  • Posté le 09 juin 2007 à 13:24:16 avertir modérateur

Ouais ! :-p ^^

Tu restes toute l´après midi ?
J´espère que oui, car moi y´a de très grande chance que je reste ! :-(

:d) Normalement oui, à moins qu´il y ait un imprévu entre temps. :-p
C´est cool alors que tu restes... :doute:

Non, j´aurais aimé avoir un truc à faire... :sleep: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 13:25:54

Choco ~> Arf. Ok. Donc, comment cela va se dérouler ? :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:26:07
  • orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

* Posté le 09 juin 2007 à 13:25:54 avertir modérateur
* Choco ~> Arf. Ok. Donc, comment cela va se dérouler ? :(

Surprise tu verras.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment