- orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
- Posté le 09 juin 2007 à 13:19:33 avertir modérateur
- Choco ~> Je n´appelle pas ça une embrouille, "tu vois le mal partout". ^^
C´est contradictoire. Ok, tu voulais que l´on discute serienement des tes amours etc. un soir, tu veux en profiter cette aprèm car il me semble que l´on est libre tous les deux, mais le soir dernier, tu ne voulais justement pas en dicutais allégrement l´aprèm (au alentours de 18-20h ^^) et là tu me dis que c´est o, pour cette aprèm. o.O
SI ON EST TOUS LES DEUX !
Tu sembles mal comprendre les choses.