Posté le 09 juin 2007 à 13:11:28 avertir modérateur
Bon app´ Piwi . ^^
Chocobodor Posté le 09 juin 2007 à 13:08:04 *
N´importe quoi... Où vois-tu que dis que je veux te dire un truc personnel ?
Nimp´s. Ne mélange pas tout. Au départ, on ne doit pas parler de trucs personnels. ^^ Du moins, dans ta réponse (plus particulièrement dans "c´est une conversation que l´on doit faire tous les deux"), j´ai compris que l´on devait avoir une conversation spécifique .
Bah je te l´ai toujours dis qu´il fallait que l´on se fasse une conversation un soir tous les deux c´est pas nouveau ...
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:13:01
Chocobodor profil
* Posté le 09 juin 2007 à 13:11:52 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 09 juin 2007 à 12:56:27
* Chocobodor profil * Posté le 09 juin 2007 à 12:56:53
* Chocobodor profil * Posté le 09 juin 2007 à 12:58:02
Ah ok le triple post.
> Bah on me parle, moi je post, que veux-tu ! ^^
J´ai compris ton petit jeu va. T´essayes de booster en cachette.
Hello Golden. =)
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:13:41
Chocobodor profil
Posté le 09 juin 2007 à 13:11:52 avertir modérateur
Chocobodor profil
Bah on me parle, moi je post, que veux-tu ! ^^
J´ai compris ton petit jeu va. T´essayes de booster en cachette.
En cachette ? Pas vraiment discret alors. ^^
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 13:14:16
Chocobodor Posté le 09 juin 2007 à 13:12:42 # orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
Posté le 09 juin 2007 à 13:11:28 avertir modérateur
Bon app´ Piwi . ^^
Chocobodor Posté le 09 juin 2007 à 13:08:04 *
N´importe quoi... Où vois-tu que dis que je veux te dire un truc personnel ?
Nimp´s. Ne mélange pas tout. Au départ, on ne doit pas parler de trucs personnels. ^^ Du moins, dans ta réponse (plus particulièrement dans "c´est une conversation que l´on doit faire tous les deux"), j´ai compris que l´on devait avoir une conversation spécifique .
Bah je te l´ai toujours dis qu´il fallait que l´on se fasse une conversation un soir tous les deux c´est pas nouveau ...
Oui, mais dans le cas présent, c´est cette après-midi. ^^
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:14:33
Chocobodor profil
* Posté le 09 juin 2007 à 13:13:41 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 09 juin 2007 à 13:11:52 avertir modérateur * Chocobodor profil > Bah on me parle, moi je post, que veux-tu ! ^^
J´ai compris ton petit jeu va. T´essayes de booster en cachette.
> En cachette ? Pas vraiment discret alors. ^^
La preuve, personne n´avait vu, sauf le détective Sayark.
Cueillir des marguerites...
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:15:21
Chocobodor Posté le 09 juin 2007 à 13:12:42 # orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
Posté le 09 juin 2007 à 13:11:28 avertir modérateur
Bah je te l´ai toujours dis qu´il fallait que l´on se fasse une conversation un soir tous les deux c´est pas nouveau ...
Oui, mais dans le cas présent, c´est cette après-midi. ^^
Bah oui, je te demandais parce que j´étais là cette après midi...
Rohlala l´embrouille pour rien bordel !
Xander
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:15:51
Test. Je reste pas.
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:15:56
Chocobodor profil
Posté le 09 juin 2007 à 13:13:41 avertir modérateur
Chocobodor profil
En cachette ? Pas vraiment discret alors. ^^
La preuve, personne n´avait vu, sauf le détective Sayark.
J´avoue, tu m´as eu !
Fais une demande de bann´ !
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:16:04
Ok Riane.
godzilla
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:16:26
Autre test.
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:16:49
Choco Pas besoin d´en faire une, je peux te bannir de mes propres mains si je le veux. xD
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:17:20
Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 09 juin 2007 à 13:16:49 avertir modérateur * Choco Pas besoin d´en faire une, je peux te bannir de mes propres mains si je le veux. xD
Bah vas y, fais-le !
godzilla
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:17:43
Voila, bye.^^
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:17:44
Chocobodor profil
* Posté le 09 juin 2007 à 13:17:20 avertir modérateur * * Sayark profil Ignorer sayark * Posté le 09 juin 2007 à 13:16:49 avertir modérateur * Choco Pas besoin d´en faire une, je peux te bannir de mes propres mains si je le veux. xD
> Bah vas y, fais-le !
Non je t´aime trop pour te faire ça.
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:18:47
Godzilla profil Ignorer godzilla
* Posté le 09 juin 2007 à 13:17:43 avertir modérateur * Voila, bye.^^
Bye bye à toi !
Chaud le mec qui passe juste pour tester ces pseudos !
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:18:51
Re .
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:19:14
Chocobodor profil
Posté le 09 juin 2007 à 13:17:20 avertir modérateur
Bah vas y, fais-le !
Non je t´aime trop pour te faire ça.
Je m´en doutais que t´allais trouver une excuse bidon. ^^
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 13:19:33
Choco ~> Je n´appelle pas ça une embrouille, "tu vois le mal partout". ^^ C´est contradictoire. Ok, tu voulais que l´on discute serienement des tes amours etc. un soir, tu veux en profiter cette aprèm car il me semble que l´on est libre tous les deux, mais le soir dernier, tu ne voulais justement pas en dicutais allégrement l´aprèm (au alentours de 18-20h ^^) et là tu me dis que c´est o, pour cette aprèm. o.O
DinoDark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:19:37
Re sylvain
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.