CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:12:13

Salut Dbz et bye dbz :o))

Salut Sayark :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:12:42
  1. orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
  2. Posté le 09 juin 2007 à 13:11:28 avertir modérateur
  3. Bon app´ Piwi :) . ^^

Chocobodor Posté le 09 juin 2007 à 13:08:04 *

N´importe quoi... Où vois-tu que dis que je veux te dire un truc personnel ?

:d) Nimp´s. Ne mélange pas tout. Au départ, on ne doit pas parler de trucs personnels. ^^
Du moins, dans ta réponse (plus particulièrement dans "c´est une conversation que l´on doit faire tous les deux"), j´ai compris que l´on devait avoir une conversation spécifique :ok: .

Bah je te l´ai toujours dis qu´il fallait que l´on se fasse une conversation un soir tous les deux c´est pas nouveau ...

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:13:01
  • Chocobodor profil

* Posté le 09 juin 2007 à 13:11:52 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 09 juin 2007 à 12:56:27

* Chocobodor profil
* Posté le 09 juin 2007 à 12:56:53

* Chocobodor profil
* Posté le 09 juin 2007 à 12:58:02

:d) Ah ok le triple post. :sors: :rire:

> Bah on me parle, moi je post, que veux-tu ! :-p ^^

:d) J´ai compris ton petit jeu va. T´essayes de booster en cachette. :rire2:

Hello Golden. =)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:13:41

Chocobodor profil

  • Posté le 09 juin 2007 à 13:11:52 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

Bah on me parle, moi je post, que veux-tu ! :-p ^^

:d) J´ai compris ton petit jeu va. T´essayes de booster en cachette. :rire2:

En cachette ? Pas vraiment discret alors. :sarcastic: :-p ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 13:14:16

Chocobodor Posté le 09 juin 2007 à 13:12:42 # orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

  1. Posté le 09 juin 2007 à 13:11:28 avertir modérateur
  2. Bon app´ Piwi :) . ^^

Chocobodor Posté le 09 juin 2007 à 13:08:04 *

N´importe quoi... Où vois-tu que dis que je veux te dire un truc personnel ?

Nimp´s. Ne mélange pas tout. Au départ, on ne doit pas parler de trucs personnels. ^^
Du moins, dans ta réponse (plus particulièrement dans "c´est une conversation que l´on doit faire tous les deux"), j´ai compris que l´on devait avoir une conversation spécifique :ok: .

Bah je te l´ai toujours dis qu´il fallait que l´on se fasse une conversation un soir tous les deux c´est pas nouveau ...

:d) Oui, mais dans le cas présent, c´est cette après-midi. :ok: ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:14:33
  • Chocobodor profil

* Posté le 09 juin 2007 à 13:13:41 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 09 juin 2007 à 13:11:52 avertir modérateur
* Chocobodor profil
> Bah on me parle, moi je post, que veux-tu ! :-p ^^

:d) J´ai compris ton petit jeu va. T´essayes de booster en cachette. :rire2:

> En cachette ? Pas vraiment discret alors. :sarcastic: :-p ^^

:d) La preuve, personne n´avait vu, sauf le détective Sayark. :cool:

:dehors: Cueillir des marguerites...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:15:21

Chocobodor Posté le 09 juin 2007 à 13:12:42 # orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

  1. Posté le 09 juin 2007 à 13:11:28 avertir modérateur

Bah je te l´ai toujours dis qu´il fallait que l´on se fasse une conversation un soir tous les deux c´est pas nouveau ...

:d) Oui, mais dans le cas présent, c´est cette après-midi. :ok: ^^

Bah oui, je te demandais parce que j´étais là cette après midi... :hum:

Rohlala l´embrouille pour rien bordel ! :sleep:

Xander
Xander
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:15:51

Test. :(
Je reste pas. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:15:56

Chocobodor profil

  • Posté le 09 juin 2007 à 13:13:41 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

En cachette ? Pas vraiment discret alors. :sarcastic: :-p ^^

:d) La preuve, personne n´avait vu, sauf le détective Sayark. :cool:

J´avoue, tu m´as eu ! :-(

Fais une demande de bann´ ! :oui:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:16:04

Ok Riane. :o))

godzilla
godzilla
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:16:26

Autre test. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:16:49

Choco :d) Pas besoin d´en faire une, je peux te bannir de mes propres mains si je le veux. :ok: xD

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:17:20
  • Sayark profil Ignorer sayark

* Posté le 09 juin 2007 à 13:16:49 avertir modérateur
* Choco :d) Pas besoin d´en faire une, je peux te bannir de mes propres mains si je le veux. :ok: xD

Bah vas y, fais-le ! :content:

godzilla
godzilla
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:17:43

Voila, bye.^^ :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:17:44
  • Chocobodor profil

* Posté le 09 juin 2007 à 13:17:20 avertir modérateur
* * Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 09 juin 2007 à 13:16:49 avertir modérateur
* Choco :d) Pas besoin d´en faire une, je peux te bannir de mes propres mains si je le veux. :ok: xD

> Bah vas y, fais-le ! :content:

:d) Non je t´aime trop pour te faire ça. :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:18:47
  • Godzilla profil Ignorer godzilla

* Posté le 09 juin 2007 à 13:17:43 avertir modérateur
* Voila, bye.^^ :-p

Bye bye à toi ! :(

Chaud le mec qui passe juste pour tester ces pseudos ! :(

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:18:51

Re :p) .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 13:19:14

Chocobodor profil

  • Posté le 09 juin 2007 à 13:17:20 avertir modérateur

Bah vas y, fais-le ! :content:

:d) Non je t´aime trop pour te faire ça. :coeur:

Je m´en doutais que t´allais trouver une excuse bidon. :-p ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 13:19:33

Choco ~> Je n´appelle pas ça une embrouille, "tu vois le mal partout". ^^
C´est contradictoire. Ok, tu voulais que l´on discute serienement des tes amours etc. un soir, tu veux en profiter cette aprèm car il me semble que l´on est libre tous les deux, mais le soir dernier, tu ne voulais justement pas en dicutais allégrement l´aprèm (au alentours de 18-20h ^^) et là tu me dis que c´est o, pour cette aprèm. o.O

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:19:37

Re sylvain :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment