Mais nan Si y faut vous etes des pervers , des pedophiles du cul . Je mettrais jamais une photo de moi , et encore moins une photo d´elle
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 19:23:23
Sayark Parce que tu n´y est pas encore . C´est bien mon enfant, tu sais te démarquer des autres .
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 19:23:35
alors vous avez vu les video elle deche
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:23:50
Goldy Mais bien sûr, vive l´excuse en carton.
DomogaG1
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:24:09
Oh la la.
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:24:24
Orochimaru2 profil
* Posté le 09 juin 2007 à 19:23:23 avertir modérateur * Sayark Parce que tu n´y est pas encore . C´est bien mon enfant, tu sais te démarquer des autres .
Non pas encore, c´est un smiley de boulet à la base.
tiens encore des autres video: http://www.youtube.com/watch?v=1S7jrqXyhNM http://www.youtube.com/watch?v=nrOnhaERnUU&mode=related&search=
Game-Jeff
Niveau 9
09 juin 2007 à 19:26:03
mais ca devient grave dans le coin
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:26:40
Game Ca a toujours était comme ça.
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:26:42
Arretez de fantasmer sur ma copine .
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 19:26:46
| Date du message : 09 juin 2007 à 19:04:09 | Contenu du message : | "# GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast | # Posté le 09 juin 2007 à 19:03:29 avertir modérateur | # Gabichon, comme c´est mimi | | > Ca y est, le rouleau de printemps est en marche... "