Je vais bien aussi.4 heures 30 du matin, tu as fait quoi cette nuit ?
Ba j´étais sur les autres forums Plus avec un copain sur msn, et on parlait en jouant à Ogame Et voilà
Ouai Jey Mais bon, quand tu es réveillé tu as la fleme de te rendormir, donc je me suis levé
Pas moi, même si je me réveille je me rendors !
De toutes façons je m´endors partout... Même débout.
debout
Ogame le jeu du bon gros no-life !
Et même par terre dans une fausse à purrin ?
* Posté le 10 juin 2007 à 10:37:32 avertir modérateur * Ogame le jeu du bon gros no-life !
Ne parle pas de no-life s´il te plait Sinon j´y joue de temps en temps
Je sais pas j´ai jamais essayé.
Mdrr pas besoin de jouer à Ogame pour Djinn
meme en train de manger de la ratatouille !
(deguelasse la ratatouille ! )
Oui c´est ça, gros no-life va !
Essaye un jour. Non moi ici j´ai trouvé mieux qu´un jeu qui rend fou.
Compte sur moi.
Vous avez combien de films (pas X ) sur votre PC ?
J´en ai 364 SHOW le trie il va être long
ah bon c´est quoi ?
Euuuuh * 164
Si j´ai ai evidement.
ola se reveille doucement ce matin
Moi j´en ai 300, non pardon j´ai 300, nuance.
Moi je ne les comptes plus