Sa Post pas la .
Mon bon gros marthy.
Joe 5 minutes c´est trop rapide je trouve. Je joue en 10 minutes moi.
Peros, je prends des pseudos originaux seulement. C´est le cas pour Renzokuken ( attaque dans FF8 ) et Tenzou ( véritable nom d´un perso dans Naruto )
Hay, la Pomme, tu nous balance le lien sinon, je balance des phrases By SouthPark.
Ca, c´est de la menace.
Tenzou, c´est pas le vieux qu´ils doivent protéger au début de l´aventure ?
Hey Marthyyy .J´ai ouvert mon Bar .
Il est original se pseudo non ?
Sayark Posté le 09 juin 2007 à 14:07:11 Joe 5 minutes c´est trop rapide je trouve. Je joue en 10 minutes moi.
le plus rapide c´est 2 minutes
3.501 Post .
J´ai Mario Football sur Wii, moi, et toc.
* Posté le 09 juin 2007 à 14:10:10 avertir modérateur * J´ai Mario Football sur Wii, moi, et toc.
Enflurreee je le veux .
GoldenCladMast Posté le 09 juin 2007 à 14:05:30 Nan, pas de lien
Moche le Bahamut. Rien ne vaut les originaux
Moi j´ai que des originaux
oui c´est mieux t´a raison
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83085-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 09 juin 2007 à 14:08:09| Contenu du message :| "Tenzou, c´est pas le vieux qu´ils doivent protéger au début de l´aventure ? "
Nan, c´est le ninja le plus fort de l´anbu. Il va arriver après l´arc Suna.
Mais on apprendra son vrai nom par Kakashi que plus tard =D
J´ai pas la Wii.
Goldy Ok d´accord, j´ai confondu. Ca fait tellement longtemps que je les ai plus lu. xDJe n´en sui pas encore là.
C´est le remplacent de kakashi, non ?
Le 29 est sortie de Naruto ?
Ouais, même si après ils agirotn ensemble, contre un duo de l´akatsuki par exemple.
Et surtout ,Tenzou est indispensable pour Naruto, c´est le seul ninja capable de controler le pouvor de Kyuubi
Sylvain Ouai.
Erf, racontez pas la suite bon sang.