ouais mais il doit jeter un cou d´oeuil de ten en ten ici non?
Zgc
Niveau 12
09 juin 2007 à 22:19:58
teamdbz En connaissant Djinn, oui
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:20:23
Oui je suis toujours vivant mais moi c´est Djinn.
teamdbz
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:20:53
désolé pas fait expré
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:21:26
mon ordi rame
ksama il faut l´appeler carbone14 et pas dino comme cet esclaves le dit
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 22:22:07
j´ai encore rajouté des video de sparking neo bon mattage pour ceux qui ont envie de regardé
Zgc
Niveau 12
09 juin 2007 à 22:22:45
Lord_tanathos Posté le 09 juin 2007 à 22:21:26
mon ordi rame
Tant mieux pour moi
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:22:57
osef des vidéos
teamdbz
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:23:28
bon ji vai le laisse le pc a ma soeur aurevoir
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 22:23:30
en fait il est ou dino ou carbone14
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:23:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85456-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Zgc | Date du message : 09 juin 2007 à 22:22:45 | Contenu du message : | "Lord_tanathos Posté le 09 juin 2007 à 22:21:26 | | mon ordi rame | | Tant mieux pour moi "