C´lui la je l´échange ^^
Mais ça fait longtemps qu´on a pas fait l´amour !!
Ah ouais, tiens, moi aussi j´avais fait une "fic". xD
sayark>> j´étais deçu pour la durée du jeu
Sylvain Il est tout pourrit celui-là. Moi j´échange mon Barret10 contre un pseudo de plus de 1000 jours et ayant plus de 3000 posts.
Enfait j´en échange qu´un .
Test.
Sa t´vas sa .
Nuget Avec l´histoire au mcdo, je m´en rappelle.
Joe J´imagine. Il a dû te laisser sur ta faim.
Sayark Posté le 09 juin 2007 à 13:56:29
Sylvain Il est tout pourrit celui-là.Moi j´échange mon Barret10 contre un pseudo de plus de 1000 jours et ayant plus de 3000 posts.
Ne compte pas sur moi
Sylvain Pas assez de post, dommae.
Ouais, après c´était parti sur une GROSSE conenrie inuhumaine. ^^´
Tant Pis .
venez sur mon pic dragon world il reste deux places
Dommage *
Golden Il ne m´intéresse pas de toute façon.
Tu files le lien de ta fic ? Histoire de voir ce qu´elle donne ?
Tu peux crever, ça a été un bide énorme
Ah ouais, "NuGeT un jour, NuGeT toujours"... Touts les NuGeT´s Pseudo ont ça.
sayark>> j´aimerais bien qui est une suite
Goldy qui fait une Fic .
Ca doit être sur Jack and Dexter, sa fic. :p
Goldy T´as pas vu la mienne...
Joe Tu peux encore attendre alors.