Arrete ksama stp .
* Posté le 09 juin 2007 à 16:02:36 avertir modérateur * Ce monde est remplit d´inculte ma parole.
Bah ouais, franchement je voudrais les enfermer ! ^^
Djinn Posté le 09 juin 2007 à 16:02:10
Tu as beaucoup de mémoire pour te souvenir de ça.
Heureusement
Oui il dit n´importe quoi, il est lourd.
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-13359-11-2433-0-1-0-0.htm#frpalors ca marche?
tien sinon y´a celle la aussi xD >http://youtube.com/watch?v=tmGLLFLGZnM <Avec sayarkozy heu sarkozy
* Posté le 09 juin 2007 à 16:02:55 avertir modérateur * Arrete ksama stp .
Il sert à rien lui !
~> Ils ne méritent même pas de vivre, tuons les !
choco : oue en effet depuis que j´ai le net je vais souvent sur des forums lol
C´est meme pas un nouveau ´suis sur .
Je pense savoir qui sont ces deux gars. ^^
Je suis sur que tu note tout sur un bloc note pour te souvenir de tout, c´est pas possible autrement.
si tu crois que tu sers a quelque chose
Ok vas y, je les tiens, tu les tues !
Oui c´est sur maintenant !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83745-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ksama| Date du message : 09 juin 2007 à 16:04:46| Contenu du message :| "si tu crois que tu sers a quelque chose "
On finiras bien par trouver qui tu es .
Non moi je les tiens et toi tu les tues, la vue du sang me fait trop peur.
* Posté le 09 juin 2007 à 16:04:29 avertir modérateur * Je pense savoir qui sont ces deux gars. ^^
Tu parles de qui et qui ?
Brandon et Branda ?
* Posté le 09 juin 2007 à 16:06:03 avertir modérateur * Non moi je les tiens et toi tu les tues, la vue du sang me fait trop peur.
On les jette dans l´eau !
Si on trouve qui tu es on te fais la peau.