je veux bien l´adresse : nolifedejv@hotmail.com , la flemme de le faire !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:36:43
Silenter profil Ignorer silenter
* Posté le 31 mai 2007 à 23:35:57 avertir modérateur * a mon festival
Je me doutais bien que tu allais faire ça mon gros !
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 23:36:52
je finnissais ma phrase
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:36:57
Silenter profil
* Posté le 01 juin 2007 à 00:35:34 avertir modérateur * mais non moi c´est feuchteuk@hotmail.com et non drogue c´est pour montrer a choco ce que je vais faire a
fait attention a la drogue hein !
c´est surtout si tu tiens a ta vie !
Parkusse
Niveau 12
31 mai 2007 à 23:37:06
Parce que je suis trop fatigué pour le faire
(Je rajoute la petite note joyeuse au topic avec mes posts ^^)
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:37:11
Bumpy Posté le 01 juin 2007 à 04:06:01 Scobra sa proote !
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 23:37:18
ramène toi ca peut etre marrant que je te vois enfin
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:37:24
parkusse je te comprend moi aussi !
vegeta-ssj4
Niveau 6
31 mai 2007 à 23:37:26
Je me suis fait volé mon pseudo!
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:37:28
Parkusse profil Ignorer parkusse
* Posté le 31 mai 2007 à 23:37:06 avertir modérateur * Parce que je suis trop fatigué pour le faire
(Je rajoute la petite note joyeuse au topic avec mes posts ^^)
Ah d´accord, ok.
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 23:37:43
j´ai pas a me tracasser acro merci de prendre soin de moi
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:37:57
cobra profil
Posté le 01 juin 2007 à 00:37:11 avertir modérateur
Bumpy Posté le 01 juin 2007 à 04:06:01 Scobra sa proote !
t´es singler ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.