* Posté le 01 juin 2007 à 00:52:11 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 00:50:25 avertir modérateur
* Chocobodor profil
500 posts facile j´ai fais !
non environ 400 , quand j´aurais les 2000 , j´aurais fais 400 posts cette nuit pendant c´est quelques heures de superbe activiter , j´etais pas banni des stats , j´y serais bien placer quand meme ! ^^
> Moi aussi, j´ai fais une grosse journée je crois !
^^
oui tu avais 124.000 il n´y a meme pas longtemps et hop c´est deja a 161 !
mais xyp est deja trop loin avec son blabla dont il boost sec 700 posts par jour , le mec a fais 3000 posts en 4 jours depuis sont débann ! :honte 