CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:51:30
  • Chocobodor profil

* Posté le 01 juin 2007 à 00:50:25 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 00:46:53 avertir modérateur
* * Bumpy profil Ignorer bumpy
> Bah tu as nolifer comme un malade ! :-p ^^

:d) non meme pas lol ! :o))

j´arrive pas du tout a poster en journée , je retrouve le poil de la bete que la nuit ! :-(

> Vu ce que l´on a fait en fin de soirée là aussi ! :rire: ^^

:d) 500 posts facile j´ai fais ! :fou:

non environ 400 , quand j´aurais les 2000 , j´aurais fais 400 posts cette nuit pendant c´est quelques heures de superbe activiter , j´etais pas banni des stats , j´y serais bien placer quand meme ! ^^

Scobra
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:52:05

végéta va sr msn 5 minutes stp

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:52:11

Chocobodor profil

  • Posté le 01 juin 2007 à 00:50:25 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

:d) 500 posts facile j´ai fais ! :fou:

non environ 400 , quand j´aurais les 2000 , j´aurais fais 400 posts cette nuit pendant c´est quelques heures de superbe activiter , j´etais pas banni des stats , j´y serais bien placer quand meme ! ^^

Moi aussi, j´ai fais une grosse journée je crois ! :-p ^^

Scobra
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:52:38

moi j´aime bien tous les db

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:53:05

chocobodor :d) le début de gt est ennuyant , mais vers la fin juste avant que sangoku touche le niveau 4 , ou tous ses enfants, ses neuveux sont du coter du stoophoul qui les a controller et lui le tout petit a coter et le gros boubou avec hercule ! :bave:

trop cool , si tu as mangas , met le vite , dragon ball Z passe dans pas longtems sauf si nos programmes sont pas parreil ! :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:53:50

Bon sur ce je vais me coucher moi ! Je suis pas mal crevé, et poster comme des malades ça me fatigue encore plus... :sleep: :ok:

Ne Nuit à vous tous et à demain. :ok:
Bye bye. :)

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:54:14
  • Chocobodor profil

* Posté le 01 juin 2007 à 00:52:11 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 00:50:25 avertir modérateur
* Chocobodor profil
:d) 500 posts facile j´ai fais ! :fou:

non environ 400 , quand j´aurais les 2000 , j´aurais fais 400 posts cette nuit pendant c´est quelques heures de superbe activiter , j´etais pas banni des stats , j´y serais bien placer quand meme ! ^^

> Moi aussi, j´ai fais une grosse journée je crois ! :-p ^^

:d) oui tu avais 124.000 il n´y a meme pas longtemps et hop c´est deja a 161 ! :fou:

mais xyp est deja trop loin avec son blabla dont il boost sec 700 posts par jour , le mec a fais 3000 posts en 4 jours depuis sont débann ! :honte :noel:

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:54:35

on reconnait les nolifes ! :-p

ok bye choco ! :ok: a demain ^^

Scobra
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:55:56

végéta t´est là :doute:

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:56:11

je fete officielement mes 2000 posts ici ! :fete:

trop fort , je vous le dédicasse a tous ! :-p

je n´y vais pas , je suis encore là pour un peut ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:56:33

scobra :d) je pense pas qu´il y est quelqu´un d´autre ! :fou:

Scobra
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:57:32

je doit parler a végéta sur msn mais il est pas là

vegeta-ssj4
vegeta-ssj4
Niveau 6
31 mai 2007 à 23:58:54

Joe :d) Je vais aller me connecter. :ok:

Scobra
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:59:53

ok j´y vais

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:03:01

bye scobra ! :p)

je suis toujour là ! :p)

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:04:24

je me prend une paume ! :p)

c´est quoi ton msn scobra ? :p)

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:06:40

je disais e j´allais sur msn et non que je quitté ce site :p)

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:14:50

y a pus personne :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:19:37

passe moi ton adresse ! :ok:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:22:54

Je ne suis pas personne :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment