Il est formidable ton site dit donc !
Ouais Oro je savais qu´il serait pas le modo. Djinn Oh comme ça. Aller vais manger xDÀ bientôt !
joe:c´est le topic des stat et alors ?
riane si c´est un piege , vat sur google , et tappe se connecter depuis son navigateur ou quelques choses du genre hum !
Bon appétit.
* Posté le 01 juin 2007 à 14:36:44 avertir modérateur * tu peux me le repasser
ajoute moi accro_de_blabla@hotmail.com !
mais je suis pas en ligne là , je fais un telechargement et msn bouffe ma bande passante !
Dropkickmurphys Posté le 01 juin 2007 à 16:38:55 joe:c´est le topic des stat et alors ?
t´a les liens pour faire les fusion sur le topic
C´est douteux tout ça.
Je veux mon putainmailol
djinn on peut dire ça !
re
A plus Dany.
Sa marche !
ok mon ordi rame je vais essayer de me conetcer quand meme
Il y a de quoi le dire.
C´est formidable dans ce cas.
salut dark-o !
Bonne chance alors.
putinmailol de toute maniere , je le trouve moche !
vous parlez de quoi
j´ai des images horrible à vous montrer