Quel était ton pseudonyme ?
le quel ?
Vegeta-SSJ4 Posté le 01 juin 2007 à 04:07:26 Je me suis fait volé mon pseudo!
le quel
choco je te payes 50 euros pour le num de nayru !
moi je suis cinglé
on a tous posé la meme question !
moi aussi :x
question de
Bumpy DomogaG1.
3 post qui parle du meme sujet
Non, pas moi ^^
c´est pour ca qu´on s´entend
je vais me faire une paumme !
Joe Je n´ai plus DomogaG1.
paumme ou pomme ?
ca le fait
* Posté le 01 juin 2007 à 00:40:04 avertir modérateur * Joe Je n´ai plus DomogaG1.
AH ok chaud , fait voir la cdv de ton pseudo !
c´est toi domoga
Vegeta-SSJ4 Posté le 01 juin 2007 à 04:09:23 Bumpy DomogaG1.
t´a toujours jinisipikimitri
domago tu as rentrer ton passe dans un lien ?