quois tu ces pa qui je suis enfin
Mono==>Tu a spinter cell Ct
Non je ne savait pas que tu était mono.
non domage ya le 3 si tu veut mais je lé pa
Y a pas grand chose a faire.Dommage que Yark est partit.
On va s´amuser comme on peut.
tu préfére carapuce non
Oui carapuce c´est mieux.
ouai
Djinn choco sont venut aujourd´hui?
3 pseudonyme trop fort
Pourquoi le 3 apres carapuce??
peut étre je ces pa
20 pseudonyme.trop fort.
ben
mono123
brahim3864
carapuce3
J´ai gpt49,47,45.Le rat 45 48 47 42.Vegetamajin.Vraiment majin.Vulcan.Tenkaichi 3 et enfin lui.
Bon je croit que je vais devoir quitter.Mais je reviens vite.
Postes bien tout seul.
le 3 a sa ben ya eu plusieure pseudo a carapuce jai pris le 1 non le 2 non mais le 3yavait personne qui l´avait choisis
merci a tout a l´heure
bon si il y a quelqun moi ji vais bye