Posté le 01 juin 2007 à 00:45:21 avertir modérateur
Bumpy profil Ignorer bumpy
Je te vois hors ligne pourtant ! Autre adresse ? ^^
oui toute a fais !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:46:53
Bumpy profil Ignorer bumpy
* Posté le 31 mai 2007 à 23:45:57 avertir modérateur * 1985 posts !
je me demande comment j´ai pu faire 2000 posts en 3 jours !
Bah tu as nolifer comme un malade ! ^^
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:47:02
Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 00:46:14 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 01 juin 2007 à 00:44:51 avertir modérateur * # Chocobodor profil > Bah pas en même temps, mais à la suite quoi !
j´avais compris ! xD
> Je précisais au cas où. ^^
je ne suis pas non plus con !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:47:12
okay scobra !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:47:14
Chocobodor profil
Posté le 01 juin 2007 à 00:45:21 avertir modérateur
Bumpy profil Ignorer bumpy
Je te vois hors ligne pourtant ! Autre adresse ? ^^
oui toute a fais !
Ok, ok ! ^^
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:48:02
Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 00:46:53 avertir modérateur * * Bumpy profil Ignorer bumpy * Posté le 31 mai 2007 à 23:45:57 avertir modérateur * 1985 posts !
je me demande comment j´ai pu faire 2000 posts en 3 jours !
> Bah tu as nolifer comme un malade ! ^^
non meme pas lol !
j´arrive pas du tout a poster en journée , je retrouve le poil de la bete que la nuit !
vegeta-ssj4
Niveau 6
31 mai 2007 à 23:48:07
Il y a toujours celui-là.
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:48:09
bizarre y a pas de signature sur son pseudo
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:48:27
je fais le tour de mes adresses msn !
vegeta-ssj4
Niveau 6
31 mai 2007 à 23:48:37
Joe Je me suis même fait volé jinisipikimitri.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:48:58
domago ta pas de chance , mais c´est pas une grande perte , tu as pas de pseudo a 1000 jours ?
vegeta-ssj4
Niveau 6
31 mai 2007 à 23:49:19
Je me suis fait volé tout mes pseudos ormis celui-là.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:49:37
domoga es ce que tu es allez sur un site ou tu as rentrer tes acces pour avoir des smileys dans ta cdv ou autre ?
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:49:47
Vegeta-SSJ4 Posté le 01 juin 2007 à 04:18:37 Joe Je me suis même fait volé jinisipikimitri.
ils étaient sur la meme adresse
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:49:51
la je me fatigue !
vegeta-ssj4
Niveau 6
31 mai 2007 à 23:50:10
Bumpy J´avais pleins de pseudos en haut de 1.000 jours, mais je me suis tout fait volé.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:50:14
qui aime dragon ball , Z , gt ici ?
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:50:25
Chocobodor profil
Posté le 01 juin 2007 à 00:46:53 avertir modérateur
Bumpy profil Ignorer bumpy
Bah tu as nolifer comme un malade ! ^^
non meme pas lol !
j´arrive pas du tout a poster en journée , je retrouve le poil de la bete que la nuit !
Vu ce que l´on a fait en fin de soirée là aussi ! ^^
vegeta-ssj4
Niveau 6
31 mai 2007 à 23:50:43
Non, il ne l´était pas.
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:51:26
Bumpy profil Citer Ignorer bumpy
Posté le 31 mai 2007 à 23:50:14 avertir modérateur
qui aime dragon ball , Z , gt ici ?
Moi j´adore Dragon Ball Z, les GT moins... ´
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.