CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:35:27

j´en est marre je perds souvent la connection internet :-((

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:35:49

Envounet ! :coeur:
Non moi je sèche pas, je suis en vacance. :-p
Comment vas-tu yau de poêle ? :p))

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:36:28

:o)) *
Pardonnez moi seigneur clowny. :ange: :o))

T´as un câble mal branché. :noel:

Diconico
Diconico
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:36:30

Je poste souvent, je postais tout le temps au début, tu n´as qu´à voir l´ancien forum, ensuite, je n´ai pas pu faire mieux qu´un chapitre par semaine à cause des cours, donc maintenant, je fais en moyenne 1,5 ou 2 chapitres par semaine. :fier:

Donc, le paresseux peut parler. ^^

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:36:59

je suis en vacances depuis 30 minutes :p)

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:37:45

Dico :d) Ah, ben je t´ai jamais vu alors. :-p
Ca va 1 chapitre par semaine, c´est ce que je compte faire aussi. ^^

turoko
turoko
Niveau 3
01 juin 2007 à 10:37:54

alors c vrai tenkaichi 3 va sortir est ce que vous savez si on pourra avoir des episodes en bonus comme pour sparking neo quand on a fini le jeu a 100% ou pas

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:37:57

sayark j´est vérifié les cables mais y a rien d´anormal :p)

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:38:47

Turo :d) Va voir le topic des news. :ok: ^^

Joe :d) Je sais pas alors. :/

turoko
turoko
Niveau 3
01 juin 2007 à 10:39:12

alorqs il y a kel kun dautre sur le forum reponde svp si vous etes la

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:39:16

turoko >> on ne sais pas pour le moment mais se serais bien :p)

Diconico
Diconico
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:39:42

Et après, il se plaint que je poste pas souvent. :hum:

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:40:16
  • Diconico profil

* Posté le 01 juin 2007 à 10:39:42 avertir modérateur
* Et après, il se plaint que je poste pas souvent. :hum:

:d) Qui ça, moi ? ^^

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:40:25

sayark>> ça doit etre un problème de réseau dans le village :p)

Envy
Envy
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:40:52

Alalala, la justement j´ai pas envy d´être en vacances, parce que de une, ça signifie que je vais devoir (quand même) commencer mes révisions pour le bac fr et svt, et de deux, parce que j´adore les fins d´années, c´est là où t´as les meilleurs rapports avec ta classe et où tu t´amuses le plus. :(

Bouh les vac´ :nah:

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:41:12

Joe :d) C´est vrai que t´habites dans un village paumé toi. :rire:

turoko
turoko
Niveau 3
01 juin 2007 à 10:41:46

ya plus personne ben salut

Diconico
Diconico
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:41:47

:honte:

Mais non voyons. :ange:

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:42:15

moi j´est fini mes examens ce matin :p)

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:42:21

Envy :d) Mouais genre. :o))
Tu dis ça seulement parce que tu passes le bac cette année. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment