Je poste souvent, je postais tout le temps au début, tu n´as qu´à voir l´ancien forum, ensuite, je n´ai pas pu faire mieux qu´un chapitre par semaine à cause des cours, donc maintenant, je fais en moyenne 1,5 ou 2 chapitres par semaine.
Donc, le paresseux peut parler. ^^