Envy Posté le 01 juin 2007 à 17:57:42Quelqu´un peut me rappeller comment heberger une photo ?
C´est quoi ce poisson de Juin là ?
Djinn > Ouais, si je veux !
Trop bien alors !
C´est en Avril normalement les poissons.
Ce pseudo m´appartient dorénavant.
Riane !
Encore un échange.
tu le rend pas a joe pas simpas
Choco > Bah j´ai fait un p´tit sondage improvisé. ^^
http://img64.imageshack.us/my.php?image=dscn5476js0.jpg
Si ça marche, je suis le premier à gauche, celui qui tient la coupe dans la main et qui regarde pas l´objectif.
Ouai y´a que des echanges ici
Godzilla Posté le 01 juin 2007 à 17:59:46 Ce pseudo m´appartient dorénavant.
Je ne sais pas trop ce que vous faites avec vos pseudonymes, mais surtout dans votre regroupement pour les stats mettez tout ça bien à jour !
Merci !
Non ce n´est pas très fort sympathique de sa part.
Pas d´échange, non ! Juste que joe s´est fait arnaqué, et que j´ai h*ck*r l´arnaqueur !
Orochimaru2 Posté le 01 juin 2007 à 18:00:43 Choco > Bah j´ai fait un p´tit sondage improvisé. ^^
A répondre toujours dix ans après, je ne comprends jamais ce que tu me dis...
je te vois
Lol, dbz14 repond toujours 100 ans plus tard !
Comme tu es beau. On peut pas dire qu´il y avait beaucoup de public ce jour là.
Envy Posté le 01 juin 2007 à 18:00:44Si ça marche, je suis le premier à gauche, celui qui tient la coupe dans la main et qui regarde pas l´objectif.
Tu es de loin, on te voit très mal ! ^^
qui moi? je repond pas 100 ans après
Quelle histoire.
Djinn Posté le 01 juin 2007 à 18:02:29 Comme tu es beau.On peut pas dire qu´il y avait beaucoup de public ce jour là.
Le public ne va pas voir des charettes jouer ! ^^