* Posté le 01 juin 2007 à 19:27:58 avertir modérateur * # Sangoku-3 profil Ignorer sangoku-3 # Posté le 01 juin 2007 à 19:27:06 avertir modérateur # Chocobodor hé hé, je sens que je vais pouffer dans l´assiette et que tout va gicler sur les parents, et zouuu, je vais devoir manger dans ma chambre ^^
> Lol ! ^^ Au faite, tu n´as pas d´autres pseudonymes sous lequel je peux éventuellement te connaître ?
Non, j´étais sur quelques forums tomb raider ect, il y a longtemps, et après une periode d´inactivité je suis revenu, pour des news mais je sens que je vais rester un peu
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:29:13
Je veux voir moi aussi !
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:29:18
Dans 8 messages je part.Mart des boosteurs.
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 19:29:21
dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
* Posté le 01 juin 2007 à 19:28:48 avertir modérateur * Owned
Sa veut dire quoi?
Tu ne sais pas ça ? Oo
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:29:30
Ca veut dire comme cassé.
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:29:49
On peut pas tout savoir.
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:29:50
j´ai trouver de bon pseudo a faire !
sangoku-3
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:30:05
Sur ce je vous laisse je vais me boire un coca et les simpsons je reviendrai en fin de soirée, @ +
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 19:30:09
Chocobodor profil Ignorer chocobodor
Posté le 01 juin 2007 à 19:27:58 avertir modérateur
Sangoku-3 profil Ignorer sangoku-3
Lol ! ^^
Au faite, tu n´as pas d´autres pseudonymes sous lequel je peux éventuellement te connaître ?
Non, j´étais sur quelques forums tomb raider ect, il y a longtemps, et après une periode d´inactivité je suis revenu, pour des news mais je sens que je vais rester un peu
Ah d´accord ok. Car je ne te connais pas du tout. Mais tu es super sympat !
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:30:20
C´est quoi les noms ?
Xander
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:30:32
Et moi je suis sympas ?
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:30:33
A plus tard.
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 19:30:39
Sangoku-3 profil Citer Ignorer sangoku-3
* Posté le 01 juin 2007 à 19:30:05 avertir modérateur * Sur ce je vous laisse je vais me boire un coca et les simpsons je reviendrai en fin de soirée, @ +
Bye bye à toi, et pense à moi.
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:30:40
mort de rire , la pédophile c´est fais griller dans sa bégnoire !
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:30:50
Oui tu es fort sympathique.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:30:52
Oui je ne sait pas ca.
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:31:09
djinn cherche , j´ai deja mis le nom !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.