Je sais bien que tu rigoles.
les sujet les p)lus utiliser:1_ les stats2_ les messages3_ les pseudos4_ la bouffe
Tu nous a fais deux triple messages de suite félicitation. :o)
non je rigole pas
arf merci merci
Tu rigoles ou pas, faudrait savoir.
C´est qui le 4 eme homme ?
Quand c´est pas actif c´est sa
De rien c´est tout naturel.
C´est toi.
je rigole en disant que je rigole pas
Oui je te comprend ça m´arrive souvent aussi.
non lui c´est le 3eme
Tu es un rigolo toi enfaite.
le 4eme c´est bumpy
ah si tu le dit
Oui enfin c´est pareil.
Un peu que je le dit.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-45615-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 01 juin 2007 à 19:01:47| Contenu du message :| "Tu nous a fais deux triple messages de suite félicitation. :o) "
Comme si t´étais bien placé pour critiquer ça...
bon moi j´y vais je re dans une bonne heure