* Posté le 01 juin 2007 à 10:41:47 avertir modérateur *
Mais non voyons.
O.oQui ça alors ?
turoko est aveugle ou quoi
tenkaichi 3 ca sera vraiment un super mega hit et il y aura encore plus de perso mais
sayark>> j´ habite dans un village ou il y plus de vaches que d´habitants
Nan, c´est juste un boulet, je pense. :D
turoko>> "mais quoi "
* Posté le 01 juin 2007 à 10:44:13 avertir modérateur * tenkaichi 3 ca sera vraiment un super mega hit et il y aura encore plus de perso mais
Mais ?
Joe Ah oui c´est vrai, Marly Gomont.
* Posté le 01 juin 2007 à 10:44:24 avertir modérateur *
Ouais bon, arrête là. -_-
Non, c´est juste qu´il ne me reste qu´une petite partie pour finir mon chapitre et je l´édite sur ma fiction. ^^
Je vois toujours pas pourquoi t´as fais un post monosmilyque. ^^
diconico >> j´irais voir quand tu aura fini
ola
Parce que je suis content. ^^
(Ne me dit pas que tu n´as jamais fait ça?)
Hey mon petit fou, ça va ? ^^
Scobra Tu as déjà lu le début?
Ok. ^^
Non, jamais fais ça, à part peut-être avec d´anciens pseudos flooders. Et encore.
non mais j´irais lire tous tes chapitres
Ok, tu laisseras un commentaire, il faut que je retourne à ma fiction, donc je vous laisse ici.
Dans moins d´une heure, il y aura la suite de la fiction pour les intéressés.
ola marthyyy
D´accord, bon courage pour la continuation de ta fic. ^^Ok.